jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 aujourd'hui il pleut mais pas grave je vais monter mon sun visor je ne voulais pas le revendre et j'ai bien fait car très difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu ne le passes pas en peinture avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 si il va être peint stef mais j'avais quand même envie de le placer avant pour voir ce que ça donne et puis pour le démonter il n'y que deux écrous de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2011 Impeccable tout ça... une petite rehausse de 4.5" et des MUD en 31.... Et on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'ai un sunvisor pour zj si ça peux interessé.....petit prix bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2011 A voir sur E.bay UK, des sun visor pour XJ.http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=sun+visor+jeep&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sinon c'est tellement rare, que y a un distributeur de pieces dans le sud de la France, qui t'en vends autant que t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 février 2011 Daace a écrit:Sinon c'est tellement rare, que y a un distributeur de pieces dans le sud de la France, qui t'en vends autant que t'en veux vi c'est vrai j'en ai meme plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 21 février 2011 une question au passage, cet accessoire ne fait pas de bruit sur la route ? ca doit créer une turbulence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nettoyage du topic par mes soins Merci de rester dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 février 2011 et bien non cela ne fait pas de bruit , j'étais la première surprise d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 22 février 2011 Easa a écrit:Nettoyage du topic par mes soins Merci de rester dans le sujet.Ca y est la répression gagne le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je pense que ce forum est assez ouvert et laisse les personnes s'exprimer.Mais quand des phrases posées, peuvent faire dégénérer un sujet il est du rôle de la modération d'intervenir.Maintenant si tu penses qu'il règne ici une odeur de répression c'est ton droit.Ce n'est pas le premier sujet que je modère et ça ne sera surement pas le dernier. Il faut accepter une certaine règle du jeu pour faire perdurer la convivialité. Chacun doit y mettre du sien. Par contre je ne veux pas être obligé de me justifier à chaque fois que j'interviens.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'aime bien celui de jeanmi avec les loupiottes au dessus a la sauce US je trouve que cela colle bien a la peau du che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites