Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chounig

LA JEEP A CHOUNIG

Messages recommandés

merci pour l'info mais pendant juin, juillet et aout - no possible because j'ai mes vacanciers dans les gites !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
merci pour l'info mais pendant juin, juillet et aout - no possible because j'ai mes vacanciers dans les gites !!!!!!!


Du coup, j'ai vu ton lien pour le site. Je ne savais pas.
C'est génial !
J'en parle à Chantal et l'on vous louera un week end à rallonge aux beaux jours, à moto.
Acceptez vous les petits chiens-chiens?! (Un . Mais il s'appelle ARley quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
Tati cathy a écrit:
merci pour l'info mais pendant juin, juillet et aout - no possible because j'ai mes vacanciers dans les gites !!!!!!!


Du coup, j'ai vu ton lien pour le site. Je ne savais pas.
C'est génial !
J'en parle à Chantal et l'on vous louera un week end à rallonge aux beaux jours, à moto.
Acceptez vous les petits chiens-chiens?! (Un . Mais il s'appelle ARley quand même...)



No problem, j'ai un chien un gentil toutou et devine son ptit nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Harley
Les maitres comme le chien acceptons les gentils toutous, les motos, les motards et motardes .................. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
chounig a écrit:
Tati cathy a écrit:
merci pour l'info mais pendant juin, juillet et aout - no possible because j'ai mes vacanciers dans les gites !!!!!!!


Du coup, j'ai vu ton lien pour le site. Je ne savais pas.
C'est génial !
J'en parle à Chantal et l'on vous louera un week end à rallonge aux beaux jours, à moto.
Acceptez vous les petits chiens-chiens?! (Un . Mais il s'appelle ARley quand même...)



No problem, j'ai un chien un gentil toutou et devine son ptit nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Harley
Les maitres comme le chien acceptons les gentils toutous, les motos, les motards et motardes .................. cheerscheers



wouaaaaa ! ça c'est trés cool ! cheers
C'était l' année des "A" donc on a enlevé le H de Harley.
A bientôt ! bises.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au harley...

cette aprem j'ai etait essayé 2 sporster... un 883 superlow.. (euhhh bin c'est vraiment pas mon truc finalement ShockedShocked ) la position de conduite avec le guidon assez haut, et ces saloperies de repose pied qu'on se prend a chaque démarrage)... et le moteur surtout avec des pots d'origine c'est assez fade


malheureusement j'ai pas pu essayé le sporty eight, y'en a pas a l'essai !! qui a une position de conduite plus brutale on va dire... vraiment j'adore le look I love you


et puis un xr 1200 comme ton ex tien avec un pot et stage 1... (c'est plus sympa,
le concessionnaire dit qu'il fait 100 ch, mais franchement j'ai l'impression que mon bandit en fait carrément plus !!!??? Suspect
en tout cas j'avais l'impression de l'avoir toujours conduit... ca se conduit vraiment comme un vélo!!! (et apres on dit que c'est pour les gros bras !!! , je vois pas ce qu'il y a de si terrible...

par contre ca passe pas inaperçu , tout le monde se retourne!! (je sais pas si c'est a cause du grognement ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Usky! tu ne te trompes pas. Elle ne sort pas 100cv du tout.

C'est moto est trés jolie mais, mesurée au banc de puissance, stock, elle n'a que 75cv à la roue arrière.
Après mon passage en stage 1: filtre à air piper cross, cartographie, échappement Rémus 2en1, j'arrivais péniblement à 82cv (mesurés) pour 260kg.
Absolument pas dans le coup par rapport à n'importe quel roadster Japonais ou européen. Ca reste une "enclume" mais avec un peu plus de maniabilité et un bon freinage. La garde au sol , elle, est encore un peu juste.
Boite 5 mais tu joues tout le temps du selecteur car les rapports sont trés courts et ça rupte à 7000.
Bref, une belle robe mais 60kg de trop et 30cv qui manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca, que mon bandit, me paraissait une fusée alors quand je l'ai repris sherlock en faite il etait meilleur partout au retour ! plus souple, moins de vibration parasite (je parle pas du twin qui donne une bonne sensation, mais les vibration genre plastique ou je ne sais quoi...

Les commandes du bandit m'ont paru parfaite par rapport au xr, souple rapide presque le prolongement de mes membres, les rapport s'engage comme dans du beurre, la ou la boite du XR paraisse super lente et avec un gros klong...

le 4 cylindre est plus creux au démarrage, mais une fois à 8000 tr, ah que j'aime son pétage de plomb et son bruit rauque !! plus difficile a manier, (j'avais l'impression de conduire une grosse moto en gros acier apres ! =) =)

et puis le compteur digital , boff , je prefere les vieilles aiguille, nettement plus facile a voir !! et plus beau a regarder

bref le bandit au retour m'a paru 20 fois plus confortable et partout meilleur!! y'a qu'au freingage que le XR etait meilleur !!

en faite je l'ai essayé 30 mn le XR, je me suis senti tout de suite a l'aise dessus, et je l'ai utilisé 15 min en mode arsouille japonaise en montant dans les tours.... rappelé a l'ordre par un violent rupteur à 7000 tr !! "oh c'est quoi ce bordel, y sont ou les chevaux ?? je me suis dit?" =)
alors que c'est 1000 tr plus tard que le bandit se réveille et envoie toute sa purée jusque 12 000 en hurlant tout ce qu'il peut :sup:


et puis après j'ai changé de méthode dès les 4000 tr passé, je changeai de rapport à la limite je la faisait reprendre au ralenti... et la c'était beaucoup plus sympa en gros tout est entre 1500 et 4000 après ca monte linéaire sans plus...

tu sais quoi je suis dégoute, je suis marié avec mon bandit ou quoi !!! ( j'aime pas les sportives, apparement le custom c'est pas encore mon truc, les roadsters je l'ai trouve de plus en plus laid ... tain y reste quoi !!

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, j'ai vu ton lien pour le site. Je ne savais pas

je viens de remarquer aussi, mes parent vont au lac de serre poncon debut mai et ma soeur en juillet,c'est pas loin de chez toi

pour en revenir aux bécanes le president du club moto de st avold a la meme bandit ,et d'autre pote des harley , eux font parti des hells de sarrebruck,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tournure que prend ce post ...

MAintenant que j'ai eu mon code (pour cause de permis E), je me dis que je passerais bien le permis moto ...


Ce qui me fait kiffer :

Un sportser 1200, si possible d'avant 2004.

On découpe le cadre, on soude un AR rigide, une springer à l'AV, une selle solo, un guidon appehanger, et roule ma poule ...

Un truc un peu dans ce goût là, mais avec un guidon plus haut, une roue AV plus fine, une fourche plus longue et avec plus d'angle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Grizzly ne te prives pas - fonce
regarde moi j'lai passé à 47 ans et hop roule ma poule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
Du coup, j'ai vu ton lien pour le site. Je ne savais pas

je viens de remarquer aussi, mes parent vont au lac de serre poncon debut mai et ma soeur en juillet,c'est pas loin de chez toi

pour en revenir aux bécanes le president du club moto de st avold a la meme bandit ,et d'autre pote des harley , eux font parti des hells de sarrebruck,


et bien si ça leur dit de venir voir no souçaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taty a raison !
faisons nous plaisir.
Demain une centrale pète dans le coin et on est tous mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de moto :
Une très bonne nouvelle :
http://www.motomag.com/Motos-bridees...ppression.html

Motos bridées à 100 ch : suppression de l’exception française en juillet
A moins d’un vote défavorable improbable au Parlement européen, le bridage à 100 chevaux des motos devrait disparaître en juillet 2011. L’exception culturelle française se dissout dans la refonte des réglementations d’homologations européennes. Le ministère de l’Intérieur le concède du bout des lèvres
Le Parlement européen devrait supprimer l’exception française des 100 chevaux en juillet prochain. Cette disposition est prévue dans le cadre de la refonte des textes communautaires en matière de réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues. L’Union procède en effet à la rédaction d’un règlement unique, dont l’application est prévue pour 2013. Et là, bonne surprise pour les motards français, la réglementation des 100 chevaux devrait passer à la trappe.
Exception française
Un autre pays, l’Espagne, envisageait d’appliquer cette mesure, mais il ne donne pas suite, étant donné ce nouveau règlement à l’échelle du Vieux Continent. Cette disposition devrait (à moins d’un vote contraire, ce qui est assez improbable de l’avis des observateurs) mettre fin à une exception en vigueur depuis 1986.
« Personne n’a jamais pu prouver la moindre évolution favorable de l’accidentologie grâce aux 100ch », précise Frédéric Jeorge, coordinateur technique de la FFMC. « La dérogation dont bénéficiait la France était de plus illégale. La FFMC l’a attaquée au niveau de la cour européenne de justice il y a quelques années. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Et les 34 Ch pour les jeunes permis ?


Ils vont remplacer cette loi par l'adjonction d'un jeu de roulette arrières de part et d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non mais n'ai pas peur Grizzly, tu ne seras pas concerné cheers t'es plus jeune pour l'état tu ne fais pas partie des gens à risques donc tu n'auras pas le bridage ni les roulettes promis cheers

en plus je te verrais bien sur une hd -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:


non mais n'ai pas peur Grizzly, tu ne seras pas concerné cheers t'es plus jeune pour l'état tu ne fais pas partie des gens à risques donc tu n'auras pas le bridage ni les roulettes promis cheers

en plus je te verrais bien sur une hd -


Toutafaitati !
le bridage ne concerne que les jeunes permis âgé de 18 à 21ans.
Les vieux croutons comme nous , on passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
Ils vont remplacer cette loi par l'adjonction d'un jeu de roulette arrières de part et d'autre.



Chut !

Pas trop fort !


S'il ne l'ont pas encore fait, c'est uniquement parce qu'ils n'y ont pas pensé ...




Tati cathy a écrit:
en plus je te verrais bien sur une hd -


Je n'envisage que ça ... (Guzzi à l'extrême limite ...)

Mais même chez HD, aujourd'hui, je ne trouve rien à me faire baver.

Freeway m'ennuie. Wild, par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
(vu ta corpulence)



???

que quoi comment ?

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le bobber que tout nous fait voir grizzly ! moi aussi je kiff ce genre de becane..

néanmoins j'ai un peux de mal a passer le cap... j'avoue avoir encore des fils qui se connectent de temps en temps, et qui me font enrouler le cable, et surtout attaquer sec dans les p'tits virolos... et mettre minable le premier clampin dit sportif qui se prend pour un grand pilote ...avec la dernière 1098 ducat!! (12 ans en bandit c'est que ca devient une certaine expérience ) et encore j'etais pas sur mes virolos... (mon terrain de jeu)
blublublublublublu

jeune con que je suis encore !! joueur en plus...

c'etait cette aprem, pour Pecquemcourt (grd rassemblement dans le nord ) j'aime pas les frimeurs qui se la racontent grand motard et qui font 1000 bornes par an !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ca fait 12 ans que j'y vais, et c'est toujours pareil , sauf sauf sauf .....



Le prix !!! de 20 balles c'est arrivé à 13 euros !!!

je mettrais des photos.. =) quand je les aurai recu!!

on va dire que c'est l'occasion de faire une sortie entre pote... ( c'est souvent la première de l'année pour certain! y sont frileux!)

en tout cas , là je suis bien mort! 400 bornes aujourd'hui, avec une portion d'1h30 d'autoroute à allure on va dire interdite, ... (j'ai plus de cervicales )!! lol et le reste en version concentration maxi !!! c'est qu'il y a un certains nombres de barge a surveiller !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien ce que je pensais, nous y sommes allés au moins 6 fois, et c'est vrai que le prix whaou tous les ans ça t'arrache le coeur !!!!!!!!
les stands c'est toujours pareil, enfin bref aucun regret et pis en meme temps, maintenant les hautes alpes - le nord

et à part une fois ou il faisait super beau, c'est vrai que nous nous les sommes un peu gelés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne rates rien Crying or Very sad , c'est bien a voir une fois, et puis c'est tout... , moi j'y v pour suivre les autres , mais j'en ai un peu ral le cul..., surtout de leur bouffes dégueulasse que tu bouffe au midi pour le prix de l'or !!! je preferai mettre cette argent dans le reservoir et puis aller me taper la cote bouffer un sandwich sur le pouce, et revenir...
cheers
bien qu'il y a toujours autant de monde !! et que le temps est généralement toujours pourri, sauf une année memorable, ou on a fini en t shirt !! tellement il faisait chaud 25° au moins (rigolé pas les sudistes, on est pas habitué!), c'etait il y a 5-6 ans.... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent cet essai !!



putain depuis mon essai vendredi, malgré que j'ai pas était sur le cul de la puissance, j'arrête pas de penser à elle !!

au bruit d'aspiration de la boite a air, du son du twin, des vibrations sous les 2000 tr, de son énorme guidon, et de son extrême facilité en virage ... rahhh j'ai peut être pas passé assez de temps avec

peut être que finalement c'est le jouet idéal pour moi, qui ne veut pas d'un moteur trop affuté, pour pouvoir assurer moi même son entretien par la suite !! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une enclume il attaque quand meme le gars... quand on sait que pour le trophy il doit rester quasi stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
chouning, le noir mat c'est facile a entretenir ?? ca se barre pas le noir sur les carter?


Non, c'est une peinture d'excellente qualité.
Sur celle de Chantal (2006) rien n'a bougé.
Le "wrinckle black" est trés solide. Il vieilli trés bien.
Par contre, le noir mat sur le réservoir, si on le raye, c'est impossible à maquiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
pour une enclume il attaque quand meme le gars... quand on sait que pour le trophy il doit rester quasi stock !



Faudrait pouvoir la voir tourner avec des bécanes différentes à côté pour comparer. Comme ça, ça ne veut pas dire grand chose et c'est toujours flatteur.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzilla a écrit:
Manque un peu d'eau sur la piste ...


Moi j'aime bien les passagères des coccinelles vertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...