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lelightdumad

probleme moteur impossible a trouver

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voici le log que jai effectué chez krys.
5 Codes défaut trouvés:
000665 - Régulation de la pression de suralim:Limite de régulation non atteinte
P0299 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 56
Kilometrage: 118370 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 15:30:18

Capture:
Tr/min: 4793 /min
Charge: 96.4 %
Vitesse: 93.0 km/h
Température: 77.0°C
Température: 38.0°C
Press. Absolue: 1010.0 mbar
Tension: 14.097 V


ensuite jai aussi ca.
008568 - Banc1:Syst. de dosage du carburant trop riche à partir du ralenti
P2178 - 002 - Limite inférieure non atteinte
Capture:
Etat du défaut: 01100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 3
Kilometrage: 124782 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 01:24:58

Capture:
Tr/min: 844 /min
Charge: 26.3 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 70.0°C
Température: 46.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.970 V


et ca.

004917 - Surveillance du couple moteur Limite de régulation dépassée
P1335 - 008 - Signal implausible - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 125261 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 22:43:03

Capture:
Tr/min: 2092 /min
Charge: 38.0 %
Vitesse: 83.0 km/h
Température: 82.0°C
Température: 31.0°C
Press. Absolue: 1010.0 mbar
Tension: 14.224 V



les pros VW aidez moi... on galere a trouver a quoi ca correspond.


ah oui joubliais. ces defauts la sont accompagnés de symptomes. jai le voyant epc et esp qui sallume en fixe, plus de puissance sous la pedale,la vitesse reduit sans aucune reaction de la pedale. il faut que je redemarre et la epc reste mais la puissance est revenue a la "normale".

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ok, c'est juste que je connais un gars qui en avait monté une et qui meme pas 500km apres à eux les memes symptomes que toi, retour à l'origine et plus de problemes.

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Lionel57 a écrit:
ok, c'est juste que je connais un gars qui en avait monté une et qui meme pas 500km apres à eux les memes symptomes que toi, retour à l'origine et plus de problemes.



A essayer laurent, sa ne coute rien.

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lelightdumad a écrit:
Mais c'est une dump d'origine....

peut etre qu'elle a un defaut.

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P00299 :
localisation du défaut :
turbo - pression de suralimentation faible

cause probable :
panne mécanique




P2178 :
localisation du défaut :
système trop riche quand le moteur est au ralenti , ligne 1

cause probable :
pression de carburant, injecteur, fuite à l'admission



P1335 :
localisation du défaut :
commande du couple moteur - limite de commande dépassée

cause probable :
boitier de commande papillon, fléxible(s), circuit du turbo, capteur de pression absolue du collecteur d'admission,
sonde de température d'air d'admission, d'ébimétre d'aire massique, sonde de température du liquide de refroidissement .


j'ai trouvé ça , si ça peu t'aidait

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alors jai des news et merci a la personne qui a pensé a la dump...

lequipe shiftech en vacances(certes mais a pris le temps de chercher mon probleme) et aparament ca serait la dump qui serait morte. il me semble de souvenir que quand jai demonté mon turbo,la dump etait tombé et setait "ecartelée" en 10morceaux: ressort dun coté, piston de lautre, plastique autour du piston idem. bref javais tout remonté mais aparament ce defaut est present depuis ce jour la. il est revenu 56fois en 7500km.

maintenant manque plus qua trouver la pression dessence etc
je fais un log via vag com que je posterai plus tard.

faut que je trouve pourquoi jai le voyant epc qui reste allumé desormais.
les symptomes sont ,la voiture roule bien mais le voyant sallume dun coup,plus de gaz sous la pedale, la voiture file sans aucune acceleration en pressant la pedale de droite,donc je resume voyant epc,esp qui sallument,plus de gaz. je coupe je rallume et seulement voyant epc mais la puissance me semble normale...

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