LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Une petite vidéo assez impressionnante sur le travail des amortisseurs Fox sur piste Béat, tu devrais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 11 février 2011 en effet ca amorti bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'veux les mêmes Et quelle accélération au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Easa a écrit:J'veux les mêmes Et quelle accélération au départ C'est pas les amortisseurs qui accélèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 février 2011 harrggg je meurs , la musique du moteur j adore béat , ta vus ils tiennent bien les phares !!! jolie bestiole 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 février 2011 chevrier a écrit:Easa a écrit:J'veux les mêmes Et quelle accélération au départ C'est pas les amortisseurs qui accélèrent ... et Fuck les scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 12 février 2011 une belle demonstration j' aimerais bien etre à la place du pilotepour me payé une bonne adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 février 2011 moi je veux la voiture tout simplementj'adoooooooooorrrrrreeee un ptit cadeau pour la st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 14 février 2011 Béat a écrit:moi je veux la voiture tout simplementj'adoooooooooorrrrrreeee un ptit cadeau pour la st Valentin ton amoureux doit etre sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 février 2011 CJ7EVER a écrit:ton amoureux doit etre sourd... Hein ! keskidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites