jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alors voilà c'est reparti je suis de nouveau le nez sous le capot because changement de bougies de préchauf je viens de changer la deuxiéme en partant du radiateur en 20 minutes je vais faire la troisième qui a l'air facile mais la première et la quatrième ça va pas être commode on dirais en plus il gèle je sent que ça va bien m'énerver ça mais c'est ça le plaisir du xj alors mon cri de guerre et j'y retourneyoupièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La dernière, coté habitacle est une vrai merde à choper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci stef ça me donne plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et de deux encore un kawa et là je prend mon picnic avec apparemment pour la première et quatrième bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est vrai que la premiere est pas facile , faut juste rester calme et prendre son temps..les jeeps aiment que on leur chatouille la mécanique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voilà trois bougies de faites mais le ché démarre toujours difficilement et le voyant de préchauf reste allumé assez longtemps je trouve alors dites moi pas que la plus merdique des bougies est celle qui lance le reste et puis j'ai un voyant qui s'allume quand je mets le contact mais il s'éteint aussitôt alors est ce que c'est juste un check up du tableau ou une panne car c'est le voyant "water in fuel" qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 purge ton filtre a gazoil ou change le filtretu as de l'eau dans le bol du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 si ton voyant s'éteint aussitot c'est que tout est normal, par contre une fois démarré ton moteur tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il cogne un peu mais ça je crois que c'est un silent bloc car le moteur a été changé il y a deux ans par un mécano bricolo qui a remis les anciens silent blocsinon comment on fait pour vider ce bol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 change ton filtre directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et pour les bougies, même avec trois neuves, si la quatrième est morte... tu auras du mal à démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Easa a écrit:et pour les bougies, même avec trois neuves, si la quatrième est morte... tu auras du mal à démarrer.bon bin je replonge sous le capot pour changer cette p..... de quatrième bougie facile à changer le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le filtre est plus facile à changer que la quatrieme bougie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu enlèves les deux clip et la boite à sardine vient toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon je ne sais pas comment je vais faire pour enlever celle qui est derrière la pompe à dépression mais j'ai enlevé le filtre à go et je suspecte un bricolage pour étancheifier le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 .. on aura tout vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Easa a écrit: .. on aura tout vu !!! mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jeanmi a écrit:bon je ne sais pas comment je vais faire pour enlever celle qui est derrière la pompe à dépression ....Je me souviens d'avoir été obligé de couper la clé en deux pour réduire la longueur et pouvoir avoir un peu de place pour le débattement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jeanmi a écrit:Easa a écrit: .. on aura tout vu !!! mais encore ? La première réflexion c'est qu'un filtre ça sert à filtrer. Alors mettre de la patte à cette endroit là je trouve ça risqué pour le moteur.Après c'est tellement plaqué contre la platine je ne vois pas comment ça peu fuir sauf si le filtre avait 10 ans et les petits joints desséchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pfffffffffiu, la quatrième bougie sur un J8S est très souvent d'origine ... bon courage, contorsion digitale au programme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bin voilà je viens de changer les bougies et le ché ne démarre plus je lui ai balancé un peu de start pilote mais il ne tourne que le temps de consommation du produitj'ai démonté le filtre à go alors comme du diesel à coulé il ne faut pas réamorcer le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Teste ton relais de préchauffage avec une lampe témoin. Mais comme je te l'ai dit ça sent la prise d'air tout de même parce que je ne vois pas pourquoi il s'arrête de tourner tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien-sur Jeanmi qu'il faut réamorcer Ta pompette se trouve sur le dessus côté gauche de ton porte filtre. Autre chose, fait très attention au start pilote, c'est idéal pour te bousiller une segmentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut cyrille je sais que le start pilote n'est pas bon pour le diesel mais j'en mets très peu par contre j'ai regardé sur le porte filtre et je ne vois qu'une grosse vis en plastique mais pas de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il n'y a pas de pompe sur ce modèle de porte filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Steph a raison Tu peux toutefois avantageusement ajouter une "poire" en caoutchouc sur ton circuit d'alimentation, tu vas trouver ça chez tous les bons dealers de pièces auto; tu peux aussi remplacer ton porte filtre et son filtre par un modèle Renault récupéré à la casse, vu le prix des filtres, l'opération sera vite amortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 la jeep part au garage car une aimable voisine à téléphoné à la police en disant qu'il y avait un véhicule abandonné dans la rue et je dois la faire partir aujourd'hui sans quoi ils la font enlever je vais lui faire faire un grand entretien mais ça promet pour plus tard quand je vais faire les modifs car pas de garage pour le faire pourquoi il y a un emmerdeur dans chaque rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 février 2011 tes voisins sont aussi aimables que les miens ils nous fon toujours c.............R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ils l'étaient sans doutes avant que je n'arrive avec ma swift, ma moto et maintenant ma jeep qu'est ce que ça va être quand j'aurais ma remorque en plus dans la rue voilà ma mémé viens de partir sur la dépanneuse direction salle d'opèration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je vois que la Belgique n'a rein à envier à la France... ...... Mise à part le faite que d'aller en salle d'op ne fera surement pas de mal à ton chee (et à tes nerf) je ne vois pas bien ce qui t'empêche de bricoler sur ton chee même dans la rue. Il n'est pas en pièce détaché, il n'est pas sur cale, il ne représente pas de danger pour les autres... et une fois le capot fermé il doit ressemblé à tous les autres véhicules garé dans la rue.Il y a vraiment des cons partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Easa a écrit:Je vois que la Belgique n'a rein à envier à la France... ...... Mise à part le faite que d'aller en salle d'op ne fera surement pas de mal à ton chee (et à tes nerf) je ne vois pas bien ce qui t'empêche de bricoler sur ton chee même dans la rue. Il n'est pas en pièce détaché, il n'est pas sur cale, il ne représente pas de danger pour les autres... et une fois le capot fermé il doit ressemblé à tous les autres véhicules garé dans la rue.Il y a vraiment des cons partout.pas certain ça pas une voiture comme une autre une jeeeeeeeeeeeeeeep et qui plus est un 2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ton voisin, il a un garage pour ranger sa futur épave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 voilà je viens du garage et le xj est réparé la durite de pompe était poreuse d'où prise d'air donc direction ct , assurance, immatriculation et on the road agaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 février 2011 jeanmi a écrit:voilà je viens du garage et le xj est réparé la durite de pompe était poreuse d'où prise d'air donc direction ct , assurance, immatriculation et on the road agaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Celle dont on a parlé en MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 bin oui mon stef le seul l'unique l'irremplaçable 2.1 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 février 2011 jeanmi a écrit:bin oui mon stef le seul l'unique l'irremplaçable 2.1 tdTu vois je m'en doutais, cette panne elle est vicieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2011 elle roule ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je glisse le sujet sur se post,Bon alors Jeanmi, t'as pas quelques photos de la nouvelle robe noire mate de ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites