Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vous laisse commenter... tellement il y a à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je connais c est une veille blague belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai l'impression que le gars en blanc il se fait quand même un bon K.O. en mettant le coup de boule dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Easa a écrit:J'ai l'impression que le gars en blanc il se fait quand même un bon K.O. en mettant le coup de boule dans le mur d accord avec toi et sur la fin il se prend un bon coup dans la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quels imbéciles, ils ont de la chance de s'en sortir s'en trop de bobo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 luis a écrit:Quels imbéciles, ils ont de la chance de s'en sortir s'en trop de bobo.......C'est sur, parce qu'un jet de karcher à 1cm de la peau... ça découpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Justement, Stef, y a rien à dire, c'est parfait Pour une fois que c'est pas à une nana que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites