Easa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est moche... mais ça existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je risque de me faire mal voir encore une fois, mais je trouve ce cherokee version crawler d'une mocheté ... certes pas rare, car tout les crawlers que j'ai vu jusqu'a présent ne me font pas bander plus que ça... Par contre je tire mon chapeau à certains pilotes qui savent les conduire avec une dextérité déconcertante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est un cherok de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je ne me prononce pas, car au rythme ou on va le nôtre va finir encore plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est pas un croisement de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon c est vraie y a plus joli , mais ils cherchent que l éfficacité , beau travail 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites