Easa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Paye pas de mine le bon américain.... mais il assure quand même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Impressionnant... Il maitrise parfaitement sa jeep.....diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Impressionnant mais deux remarques: je suis quand même inquiet pour la lubrification du moteur et ensuite je ne suis pas du tout convaincu que ce soit un Américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop bien sa méthode pour se garer et mettre les courses dans l'coffre sans efforts Chuuuuuuuuuuuuuch, tu m'prêtes Purple pour aller en ville stp ? j'ai un truc à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Belle démonstration mais quelle est l'intêret d'une telle manoeuvre ? demonter et remonter la roue de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 RAQBA722 a écrit:Belle démonstration mais quelle est l'intêret d'une telle manoeuvre ? bin ça sert à rien.. c'est inutile.. mais comme tout ce qui est inutile, c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Faut lui envoyer une invitation pour chambon à celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il déborde de joie de vivre ce Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rubicon JK a écrit:Impressionnant... Il maitrise parfaitement sa jeep.....diesel Diesel et équipée de roues en 6 trous, tout ne proviens pas de chez Jeep .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites