leslie 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un copain m'a envoyé ce lien. Je trouve ça tellement beau que je le fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 que dire............. à part qu'à la fin tout le monde est bien rangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et les proprios des bagnoles qui attendent sur le trotoir que ça ce passe!!faut avoir les nerfs biens accrochés!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 deporc a écrit: ...faut avoir les nerfs biens accrochés!! 2 Ou être Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Y a pas l'feu au lac En même temps, vallait mieux attendre sur le trottoir que dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils aurons tout inventé les suisses, après le chasse neige ,le chasse pousse voiture pour garement automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop fort 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites