Easa 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Même pas peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu l'a jamais fait ?? c'est pourtant facile sur route mouillée avec un cherok Faut juste adapter la taille du rond point à la motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne suis pas un fan de ce genre d'exercice. J'aime trop mes bébés pour les martiriser.Il m'est arrivé de glisser quelques fois dans les ronds points mais jamais volontairement.. Par contre il est vrai que le 4.0L même en ligne droite, si la route est bien mouillée, il n'y a qu'a écraser la pédale pour voir son cul se dérober en glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Danser avec quelqu'un n'est pas forcément le (la) martyriser, tant que tu respecte la personne, et que tu ne lui marche pas trop sur les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j adore cette vidéo sans me venter ( mais ce qui me connaisse pourrons demander a mon fils) ,a force de le faire je commence a maitrisé la chose ps: c est facile avec le 4.0L 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites