LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On sait que le grand rassemblement Jeep en France se déroule toujours fin avril, mais les dates sont tombées sur le blog du JeepAOC. Ca sera donc les 29, 30 avril et 1er mai.Qu'on se le dise http://jeepaoc.over-blog.com/article-29-30-avril-1er-mai-2011-62868306.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 on rentre le 29 du maroc et on fonce direction chambon on prendra des blousons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 si tout va bien j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 14 février 2011 viens de recevoir le bulletin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lolo, je viens d'avoir une super idée On s'avance avec le Waggy à Chambon et tu nous rejoins par tes propres moyens, tu trouvera bien un taxi ou sinon y a la TJ à pédale Ouh quelle est bonne mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 février 2011 leslie a écrit:Lolo, je viens d'avoir une super idée On s'avance avec le Waggy à Chambon et tu nous rejoins par tes propres moyens, tu trouvera bien un taxi ou sinon y a la TJ à pédale Ouh quelle est bonne mon idée c'est pas une idée tellement tellement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Au moins j'ai tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 14 février 2011 reçu moi aussi... mais puis-je participer avec ma pijo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites