decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salutune reco de 130 Kil autour du Mt Ventoux etait prevu hier dimanche !!!!depart de Bedoin pistes coté sud jusqu'au sommet descente coté nord par le Mt serein , FlassanSault et pour finir le Colorado Provencal, Apt ,aix et maisonvoila rentré apres un super reco du coté de Ventoux.....encore une hivernale avant l'heure :jmc: depart de Bedoin sous un ciel couvert et direction le sommet par pistes et cheminsàpartir de 1100 Mt la neige et la et commence à tombé elle ne nous quittera pas de la journéebrefff pour faire cour reco de 65 kil de pur délire pour terminer à la nuit du coté de Sault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh les 3 derrière toi me disent quelque chose... Surtout te retourne pas... j'crois qu'ils te suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vous avez pas attrapé de coups de soleil cette fois... pour la petite histoire, Mike m' avait proposé de les rejoindre hier matin à Bédoin, mais vu le temps, je l' ai gentiment remercié...sauf que, à 22h en rangeant mon portable que je n' avais pas regardé de la journée, je vois qu'il m' avait laissé un message me disant que vu la tempête , ils étaient bloqués au Chalet Reynard sous la neige et qu'il fallait aller les chercher.. oh l' angoisse j'ai culpabilisé de pas avoir entendu l' appel au secours plus tôt ( envoyé à 17h).sacré mike, j' ai marché à fond, j'étais à 2 doigts d' aller vous chercher en pyjama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sacré mike, j' ai marché à fond, j'étais à 2 doigts d' aller vous chercher en pyjama... .yessss Dédé en fait on etait bien au chalet mais vue le temp le picnic c'est tranformer en tartiflette et vin chaudle plus dur etant la reprise de la recoet la vla la route qui monte de Bedoin pour les plates c'est la catta aller dimanche on termine en esperant arrivé du coté de lourmarin Oh les 3 derrière toi me disent quelque chose... Surtout te retourne pas... j'crois qu'ils te suiventle troisieme lui à fini la reco !!!!!pas le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voila suite et fin de cette reco avec cette fois le soleil !!départ 9H sur les pistes du coté de Rognesle COLORADO PROVENCAL superbe site du coté d'Aptle coin Grillades à 5 mn du Ventouxfin de la virée sur le plateau d'Albion[URL=http://www.casimages.com]=orange]rando prévu en Fevrier et Mars avec bivouac en bergerieinfo sur le sitehttp://www.decouverte-offroad.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les photos sont absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 zeepette a écrit:Les photos sont absolument magnifiques +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 muriel a écrit:zeepette a écrit:Les photos sont absolument magnifiques +1yessss les filles les tofs ok mais la région en cette période c'est que du bonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu as un mp, Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 muriel a écrit:Tu as un mp, Mike yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites