decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 17ème “European Jeepers Jamboree” 2-6 juin 2011Sedan http://www.dutch-image.com/indexaaaaaaaaaaaaaaaaaa.htmlAttention nombre de place sera limiter par pays afin qu’un maximum de nations soient représentées. inscriptions début janvier 2011.un peu eloigner pour nous mes à faire je pense ???????à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néllo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 decouverte-offroad a écrit:17ème “European Jeepers Jamboree” 2-6 juin 2011Sedan un peu eloigner pour nous mes à faire je pense ???????à suivreJe suis d'accord avec toi, mais l'info est bonne (peut être pour d'autres) et en plus on aura peut être un retour d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Nostalgie: j'étais au premier ....Les deux organisateurs sont de vieux amis, j'y ferais bien un tour pour le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 souvenir souvenir un petit historique pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites