zeepette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Son dernier clip tourné à la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Marche pas la vidéo sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Zut moi ça marche ! faut cliquer sur visionner sur Youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça fonctionne. ......... ...... par contre il va falloir que je coupe le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Easa a écrit: ça fonctionne. ......... ...... par contre il va falloir que je coupe le son C'est ce que j'ai fais me suis contentée de regarder le paysage et la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Franck.JK66 a écrit:Marche pas la vidéo sylvie la visionneuse ne marche pas, mais si tu double clic tu ouvre la page YouTube et là ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 zeepette a écrit:Zut moi ça marche ! faut cliquer sur visionner sur Youtube... C'est bon j'ai vu , suis pas trés fan de Chimène , ou plutot de ses chansons ... par contre l'YJ il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 un lien qui marche...et c'est la jeep d' azimut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi je suis pour qu'on nous mette "Cheyenne Badi"..... Merci André.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rubicon JK a écrit:Moi je suis pour qu'on nous mette "Cheyenne Badi"..... Merci André.....!!!J'approuve Allez André... on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vous êtes sûr..........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon si vous insistez, mais il faudra attendre ce soir car j' ai pas la main sur youtube au bureau.... je vous rassure, c'est pas moi qui chante sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 donc voilà Cheyenne badi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est vraiment mieux que chimene machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Allé, André.... l'autre stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Rubicon JK a écrit:Allé, André.... l'autre stp... je lui ai commandé une chanson qui parle de la jeep... mais en attendant c'est celle_là que tu veux dire ? mais y a pas de jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah oui , merci André.... Là c'est exceptionnel de maitrise ..... ...... Comme je disais ailleurs, il fait un CD, j'achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Le son est déguelasse...mais le gars est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comment il s'appelle ce gars ? c'est vraiment top ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je crois bien que c'est le fiston d'André :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 vivi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est top le petit André Junior ! on se croirait vraiment dans le sud des états unis... ne pourrrait il pas en effet nous composer un petit truc sympasur le thème de la jeep et qui pourrait devenir le thème musical du forum ?en tout cas il a beaucoup de talent !j'adore ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en attendant y a toujours celle-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites