Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

La corse

Messages recommandés

durant ma semaine en Corse j'ai rencontré du côté de Propriano





et puis ce couple très sympa qui du fait des problèmes de carburant ont préféré rester dans le sud de l'île alors qu'il faisait la rando avec notre cher Corsica Jeepers











mon dernier jour sur l'île, un petit tour sur le port et direction Ajaccio pour prendre le ferry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooo je suis passé à coté de ton topic Tati Cathy !!!

C'était toi PIMI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Cathy, le club jeep avait organisé un raid en corse dont a participé notre dom et son epouse ( jk grise) juste après le cjra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant quand j'ai demandé si je pouvais prendre des tofs pour le forum "ah bon quel nom le forum - ah oui bar à jeep - non ça ne me dis scratch rien scratch
mais faites des photos - j'me suis génée

bon alors Steph c'est qui ????????????????????? je suis trop dègue ils avaient Tati Cathy devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
pourtant quand j'ai demandé si je pouvais prendre des tofs pour le forum "ah bon quel nom le forum - ah oui bar à jeep - non ça ne me dis scratch rien scratch
mais faites des photos - j'me suis génée

bon alors Steph c'est qui ????????????????????? je suis trop dègue ils avaient Tati Cathy devant eux


Tous les jeepers ne sont pas sur les forums et ceux qui sont sur un forum ne sont pas sur tous les forums. Dom n'est pas encore inscrit ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
Tati cathy a écrit:
pourtant quand j'ai demandé si je pouvais prendre des tofs pour le forum "ah bon quel nom le forum - ah oui bar à jeep - non ça ne me dis scratch rien scratch
mais faites des photos - j'me suis génée

bon alors Steph c'est qui ????????????????????? je suis trop dègue ils avaient Tati Cathy devant eux


Tous les jeepers ne sont pas sur les forums et ceux qui sont sur un forum ne sont pas sur tous les forums. Dom n'est pas encore inscrit ici...


Embarassed t'énerve pas - je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'm'enerve pas confused, d'ailleurs dom devrait pas tardé a rejoindre le bar.... Je racolle, je racolle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Rhooooooooo je suis passé à coté de ton topic Tati Cathy !!!

C'était toi PIMI ???


c'est Dominique effectivement
la mienne est malheureusement noire elle sera peut-être un jour verte ou jaune
pour l'instant elle est déjà rayer de partout avec mes sorties en montagne et en forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le JK gris c'est DEHO, qui a participé aussi à notre CJRA-10 avant de descndre dans le sud de l'île pour rejoindre MIREK, lui aussi a fait parti du CJRA-10, qui était inscrit aussi au JEEP CLUB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi, Voilà, c'est fait ... Je vous ai enfin retrouvé (grâce à Erick, qu'il en soit remercié) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...