LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il faut tout d'abord s'inscrire sur https://servimg.com/ qui est pour moi l'hebergeur le plus sympa, le plus rapide et le plus pratique. Ensuite, une fois que vous êtes inscrit il faut cliquer sur ce bouton ça vous ouvre une nouvelle fenetre et vous cliquer sur "parcourir" Qui vous ouvre encore une nouvelle fenetre, et la vous allez chercher la photo dans votre ordiUne fois que vous l'avez trouvez, vous cliquez sur "ouvrir"ce qui vous la mettra dans la case "fichier" et ensuite vous cliquez sur "envoyer"Ensuite vous cliquez sur "copier" sur la case du milieu (celle qui est en surbrillance bleue) Puis vous cliquez droit dans le corps du message pour coller le lien que vous venez de copieret pour finir, vous faites "prévisualiser" et si la photo vous convient, vous faites "envoyer" et voilà, la photo est visible par tout le monde :)Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En Post-it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouleojeeper 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je suis l'ami de Baloo et aussi bon que lui en informatique.Et je n'y arrive pas .demain je recommence. pour les conseils je vais apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu vas y arriver, t'imagines meme moi "blonde" ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouleojeeper 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites