Fenec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelques photos de belles prépas de JK:Cela juste pour vous mettre l'eau à la bouche, le reste des photos ici: http://www.jk-forum.com/showthread.php?149910-NEW-Project-JK-SEMA-2010-High-Quality-Show-PhotosEt ici: http://project-jk.com/wpg2?g2_itemId=218203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 effectivement Project-JK a sonné dans la boite mail aujourd'hui... Beau lien et de non moins belles photos de JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai eu (et ai toujours) beaucoup de mal à apprécier les plastiques extérieurs du JK (ailes et pare choc).Mais faut quand même reconnaitre qu'il y a belle bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop génial !!! merci pour les photos !!! j'en bave !!! c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 aux USA voyons j'adore la kaki et celle en camping car génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je trouve ce JK vraiment beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un peu plus d'images du sema...Tites créations émanant de chez Off Road Evolution, l'un des plus underground préparateur de JK au US ! Les JK du SEMA 2010 Jeep avec ponts portiques : option dispo en 2011 dans les points de ventes Mopar ! Sur un chassis de JK, ont peut greffer cela ! Kaiser revival Yes! :] Encore Off Road Evolution !Bonjour le snorkel ! :lol:Une belle prépa rock crawler, là pour croiser, ça croise ! :D Du lourd côté prépa ! Et le tout nouveau grand Cherokee tout juste sortie en concession déjà croulant sous les équipements Mopar ! Papa noël n'importe laquelle me va dans mes chaussons le 25 / 12 /2010......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La meilleure pour la faim.........http://img202.imageshack.us/f/90941428.jpgAppuyer sur la petite loupe et pleurez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah là; là ! ça me fait rêver tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbes photos Pat... Il y a quand même des monstruosités, surtout point de vue bumper Mais ces deux là je les veux bien dans mon jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Easa a écrit:Mais ces deux là je les veux bien dans mon jardin.. Pourquoi dans le jardin ?? Tu cherche un poulailler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour moi ces les deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites