RAQBA722 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon, je vais essayer de vous mettre quelques photos [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14108503][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon Ok pas mal mais si on fait du 4x4 ?? Elle sont ou les Jeeps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben, tu vas rire.... mais j'ai passé mon temps à m'assoir dans tout les modéles présents sur le stand jeep, si bien que j'ai même pas pensé à les prendre en photo! désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 oh la honte de toute façon ces voitures sont magnifiques et puis cela nous change des jeeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ........ il y avait de sacrés joujoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le courant a contre sens..... Il y a un regain de sportives, de gti, de roadster en tout genre tous plus beau les uns que les autres et tout ça malgré la soit disant déconvenance écologique .... Moi je dis bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 RAQBA722 a écrit:ben, tu vas rire.... pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est beau aussi une camaro ...et dire que j'en avais une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites