LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je vous fais écouter cette chanson hyper connue et revisiter façon rock par Fred Blondin, un Jeeper qui était venu au Chambon sur Jeep 2006, un gars super sympa et hors showbizz, pour la petite histoire ce garcon ecrit beaucoup de chansons pour notre Johnny national, une hyper connue "mon plus beau Noel" bref le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais c'est que c'est très très bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Viiii c'est très très bon, tapez Fred Blondin sur Youtube, et vous entendrez quelques chansons de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je préfère la version originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cheyenne a écrit:je préfère la version originale... c'est ton choix mon Dédé, moi j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 LaurentXJ a écrit:cheyenne a écrit:je préfère la version originale... c'est ton choix mon Dédé, moi j'aime bien les deux écoute mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'était pas en 2006 que Fred Blondin est venu à Chambon, mais en 2005.Le voici avec son Grand Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En effet, j'aime bien ta version.... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 LaurentXJ a écrit:En effet, j'aime bien ta version.... aussi MDR comme dirait mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ma petite participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites