Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne11

[VENDU] cheyenne à vendre...YJ 2.5L 1989

Messages recommandés

et oui, j'envisage sérieusement la vente du cheyenne, j'en suis malade rien que d 'y penser... Sad
mais soyons raisonnable, compte tenu de mon grand age et vu qu'il veulent pas me donner la retraite avant 65 ans,
je vais me mettre à la recherche d'un véhicule ( jeep bien sûr) plus confortable.

Que dire du cheyenne...c'est un YJ (un vrai avec des phares carrés... :D ) 2.5L et 158.000 km
de 1989 ( année modèle 90).
Couleur: blanc nacré, suivant la lumière la teinte passe d'un blanc lumineux à un beige couleur sable.
Il est propre , peu de corrosion ( il fait dodo dans le garage depuis mon acquisition en 2002). Voir détails dans ma signature.

Idéal pour débuter en 4X4, capacités de franchissement étonnantes.

Comme je suis une quiche en mécanique, l' entretien courant est fait par mon garagiste (justif à l 'appui), le moteur tourne comme une
horloge suisse.
Quelques petites modifs: bodylift +4cm pour pouvoir monter des pneus en 31 ( des BFG Mud comme neufs), jantes alu.
livré avec hardtop + bikini + crochet remorque + remorque ( elle est petite mais çà dépanne) + petit treuil amovible, autoradio CD clé USB + alarme cobra
Pas de réparations à prévoir.

Le prix....ferme et définitif après le CT à faire dés que possible (entre 5 et 6.000 euros).

• Créer...