Fenec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quelques photos ensoleillées à la demande de Béat:Une petite ballade le mois passé à quelques km de la maison, en réalité un test de la navigation embarquée: Gamin 276c relié à un Panasonic Toughbook CF-29 avec un logiciel de navigation TTQV4 et cartes Maroc au 250.000.Un "petit" décor de cinéma:D'accord il y a un petit nuage:Voila ce que donne l'image sur le PC:Zut ce p... de nuage est toujours là:Only in a JEEP:La même vue sous un autre angle (chic j'ai semé le nuage):Vous connaissant j'imagine les commentaires:Retour à la civilisation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La suite mais pas nécessairement dans l'ordre:Les gorges du Dadés:Les dunes de Merzouga un matin tôt, vers les 6h vue de la terrasse de l'hôtel:Quelques instants plus tard: l'instant magique.Les mêmes dunes sous un autre angle dans la journée:Les Roses arrivant à un CP:Bonne journée à tous.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Alain pour ces belles photos. les gorges ont l'air vraiment impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mouais, une tite balade comme une autre Merci, c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 ohh que c'est beau merci le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Alain de nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dans deux ou trois jours la suite. Je pars demain à Zagora rejoindre le Shamrock et Bruno (celui de Marrakech, l'équipe des 24h le connait) pour y faire quelques photos et un bout de piste ensemble.C'est dur la vie d'artiste, toujours par monts et par vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Fenec a écrit:Dans deux ou trois jours la suite. Je pars demain à Zagora rejoindre le Shamrock et Bruno (celui de Marrakech, l'équipe des 24h le connait) pour y faire quelques photos et un bout de piste ensemble.C'est dur la vie d'artiste, toujours par monts et par vaut. tu lui fera un bisou de ma part qu es ce que j'aimerai etre labas , qu 'es ce que je peux faire comme travail au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ola de bien belles photos .... vivement la semaine prochaine ........il fait combien niveau température en ce moment la journée par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il fait trop chaud pour Rosalie, tu es obligé de la laisser chez nous en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 petit scarabe a écrit:Ola de bien belles photos .... vivement la semaine prochaine ........il fait combien niveau température en ce moment la journée par chez toi ?Pour le moment 21° avec ciel couvert et deux ou trois gouttelettes, pas assez pour arroser le jardin Prévu 27° pour cet aprem. Inch Hallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elles sont vraiment superbes ces photos !!! quand je vois les pistes et Merzouga... ça me donne encore plus hâte de repartir aux gazelles Merci pour ces moments de fééries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est super sympa par chez moi à 600 m d'haltitude ils veulent de la neige demain c'est pas mal aussi la neige mais faudra un jour que je me décide a voir le sableet ces paysages paradisiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites