decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vla un résumer de notre WE entre la Durance et la vallée de l'Ubay<script src='http://gostats.com/js/counter.js'></script>e par le passage incontournabledu Tunnel du Parpaillon 2760 Mt d'Altboucle du samedi 110 Kil de Offroad entre pistes et montée en coupe de bois...point de vue de notre picnic du samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cela rappelle des souvenirs: je suis passé par là en Jeep il y a près de 20 ans et le paysage n'a pas beaucoup changé.C'était lors du "Raid Les contamines-Menton" organisé par le Marmottes Club... Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Fenec a écrit:Cela rappelle des souvenirs: je suis passé par là en Jeep il y a près de 20 ans et le paysage n'a pas beaucoup changé.C'était lors du "Raid Les contamines-Menton" organisé par le Marmottes Club... Souvenirs, souvenirs... effectivement la liaison Ubaye Durance et toujours la meme avec des paysages sublimes ou le coté sauvage et toujours la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Encore de belles images pour nous faire envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mike Nath, toujours au top tes vos photos de rando Mike de bien nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mais c'est mieux en réel quand meme en plus en cette saison les couleurs sont magnifiques...PS/les c'est Nat qui les prends et bibi qui les montres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 decouverte-offroad a écrit: ...PS/les c'est Nat qui les prends et bibi qui les montres...T'as vu, j'ai édité mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites