zeepette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Allez hop hop hop... départ de Jeepie et de sa grande soeur la pomme dans 15mn... direction Collemiers pour... le rallye des Sauterelles tout le we http://rallyedessauterelles.blogspot.com/RDV dimanche soir ou lundi pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne chance Prune et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonne chance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Allez les filles on est avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ayéééééééé on vient de rentrer Je ne suis pas partie avec Prune mais avec Michèle, une copine de Bordeaux...Brièvement, Jeepie est entièrement recouverte de boue bon... on s'est un peu lâchées dans les bourbiers Et nous avons terminé 9ème sur 26 et surtout... mais alors surtout... passé un super we avec des gens adorables et des zones grasses à souhait Je vous met une photo de Jeepie telle qu'elle est rentrée à la maison... demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 aah j'ai cru que tu partais avec ta future copilote pour vous entrainer bon cela s'est donc bien passé bon classement Zeepette , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben on est demain , alors ou qu'est on les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fred & joe a écrit:ben on est demain , alors ou qu'est on les photos Bah... tout ce qu'il y a de normal comme thalasso...Bon... on vient d'avoir un gros orage à la maison... et maintenant, j'ai une coulée de boue à l'entrée Allez, vais laver la p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 haaaaaaaaa c'est du propre tout ça !!!c'est la nouvelle déco camo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 En effet elle a le groin bien sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jeepie,pas plus d'une demi heure la boue sinon ça dessèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Allez, j'vous raconte ce super we...Dis Chef... tu pourrais déplacer les messages qui concernent les sauterelles dans le bon sujet ? bon je sais... c'est moi qui ai dévié par rapport à la Rose D'abord c'est quoi les Sauterelles ?Leur blog est là :http://rallyedessauterelles.blogspot.com/Il s'agit d'un rallye 100% féminin qui cette année s'est déroulé sur 2 jours à 10 km de Sens...Samedi 14h, briefing et nous voila parties pour un road book d'environ 150 km ! c'est que ça rigole pas !Pas de bol, nous avons "buggé" à la case 73 et avons passé 1h30 à chercher 1,02 km après le carrefour même en marche arrière ça voulait pas Comme nous étions pas mal de véhicules dans le même cas, l'assistance est venue nous mettre dans le droit chemin Nous avons pointé le 3ème contrôle à 19h et ils nous ont demandé de rentrer... l'apéro nous attendait road book pas terminé mais pas grave car nous avons fait une bien jolie balade dans les chemins et rencontré des lièvres et autres chevreuils Notre classement du samedi :Samedi soir, soirée sous le hangar avec toutes les sauterelles et l'organisation Dimanche, rdv à 7h30 pour aller chercher les fameuses balises... Briefing, accrochage des fiches dans les voitures, remise des cartes et c'est parti, à raison d'un départ toutes les 2 minutes.Arrêt obligatoire d'1h30 entre 12h et 12h30 à un point précis noté sur la carte...Avec Michèle, nous avons choisi d'aller chercher les balises au plus loin dans les bois. 1ère rencontre avec des chasseurs avec qui il a fallu parlementer pendant 15 bonnes minutes pour qu'ils nous laissent passer... bon, avec Jeepie... on négocie plus facilement ils ont vite compris que nous n'étions pas dangereuses... pis ça nous aurait drôlement embêtées de nous prendre une "balle perdue" Bien nous en a pris... dans les bois... les bourbiers !!! la balise est une feuille A4 accrochée en haut d'un arbre avec plus bas un poinçon relié à un fil de 2m50 qui nous permet de poinçonner la carte accrochée dans la voiture... (ça va ? vous suivez ?? ) concrètement, on est dans le bourbier et on se colle à l'arbre... et on s'étonne de l'état de Jeepie après On poinçonne et là... il nous a fallu faire demi-tour car on avait une autre balise... derrière nous 2ème passage dans le bourbier mais comme on était un peu pressées... je reste en 4 longues et hop... gaaaaaaaaz C'est là que Jeepie a pris sa tenue de camouflage mais... dommage pour les filles entrain de poinçonner à côté de nous Après quelques bonbons... elles ne nous en voulaient plus A 12h15... il faut que l'on rejoigne le point "barbecue" si on ne veut pas être éliminées... on ramène pauvrement 4 balises et Jeepie... crado (bcp plus que les autres véhicules c'est vrai... à croire que personne ne s'amuse )12h29... on arrive !!! ouffffffff ! 13h29... on repart...En 1h, on a eu le temps de regarder notre carte et hop... on repère nos balises de l'après midi qui nous ramèneront direct au départ... (arrivée obligatoire à 16h48 !!!)Et nous voila parties, à fond de balle, direction les balises en fonction de l'objectif fixé... plus de boue l'après-midi, de la belle piste roulante ! 9 balises récupérées et arrivée au hangar à... 16h45 ! on a encore eu chaud au fesses mais au total, 13 balises A savoir que pour trouver une balise, on a la carte du coin et un cercle dessiné qui représente un rayon de 400mètres dans lequel est notre feuille A4 Et voila notre classement des balises18h, remise des prix et 18h30, on reprend la route pour Lyon avec Chuch (au volant de la pomme) et Michèle et son mari repartent pour Bordeaux ! C'était un we génial, avec des gens super sympas. Il y avaient quelques gazelles et ce fut un plaisir de les retrouver (y'avait Fabienne !!!!!!!!!!) mais aussi jeepeuses du club 4x4 Evasion de Sens Rendez-vous est pris pour le 1er we d'octobre 2011 !!! et j'espère bien que je ne serai pas la seule fille du forum à participer Pour la petite anecdote, on s'est arrêté à la 1ère station d'autoroute et à côté de moi, est venu se garer un monsieur dans un Q7 noir métallisé nickel propre... il est sorti fumer sa cigarette et a regardé l'avant de Jeepie et nous a dit "oh mon dieu... sur le mien, j'en suis malade quand les moustiques viennent s'écraser sur mon pare brise, mais vous..." et moi, je lui ai répondu "vous me le prêtez 20 mn, je reviens" Allez comprendre pkoi, il a refusé... mais en se marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 que du bonheur ! à te lire j'ai l'impression d'avoir participé mais ça jamais fait donc on n'oublie et je vous promets (je dis ça pour les mauvaises langues ) je ne faisais pas partie de l'équipage les "tatas flingeuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adore te lire Sylvie.... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour ce récit. Les copains ont raison, quelque soit le placard de texte que tu nous mets, tout est lu avec plaisir. Tu n'as jamais pensé écrire des livres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci ben en fait, j'écris comme je parle... c'est pour ça que c'est long En prime, voila les explications données par les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh ils vous ont pris pour des blondes où bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 de suite on se sent à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça fait toujours plaisir d'être prise pour une conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et en plus quand on se fiche de la tête des gens il serait bien d'apprendre à écrire sans fautes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oups... perso, j'ai trouvé ce clin d'oeil assez drôle tant qu'il nous ont pas dit comment démarrer le 4x4, ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui il faut le prendre à la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vous avez remarqué qu'aucun garçon du forum n'a répondu... surement parce que nous on trouve ça normale d'éditer une telle petite note à l'intention des filles... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Easa a écrit:Vous avez remarqué qu'aucun garçon du forum n'a répondu... surement parce que nous on trouve ça normale d'éditer une telle petite note à l'intention des filles... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est drôle parceque, ma petite femme, elle est au top avec une carte par contre dés qu'elle utilise un GPS, elle se perd !!allez comprendre une femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 RAQBA722 a écrit: C'est drôle parceque, ma petite femme, elle est au top avec une carte par contre dés qu'elle utilise un GPS, elle se perd !!allez comprendre une femme !!! j'serais bien un peu comme ta femme - faut dire que l'autre pétasse qui me parle ça me déroute, calcul en cours .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 excuses moi, le smiley c'était au bout de la phrase que je voulais le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas de soucis cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Easa a écrit:Vous avez remarqué qu'aucun garçon du forum n'a répondu... surement parce que nous on trouve ça normale d'éditer une telle petite note à l'intention des filles... ............ oups t'as pas vu Fenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi en France je ne me sert jamais d'un gps je fais tout au cap je repere le point le plus haut et je vais droit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Easa a écrit:Vous avez remarqué qu'aucun garçon du forum n'a répondu... surement parce que nous on trouve ça normale d'éditer une telle petite note à l'intention des filles... ............ Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Béat a écrit:moi en France je ne me sert jamais d'un gps je fais tout au cap je repere le point le plus haut et je vais droit dessus Ah ouais t'es trop forte toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu ne crois pas si bien dire je me dirige toujours comme cela dans montpellier et puis la langue ça sert aussi a demander son chemin je tiens a faire remarquer que dans les gps c'est toujours une femme qui parle , c 'est fait pour les messieurs , ils ne doivent pas savoir faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah ah !!! je m en rapelerais en temps voulus de celle la béat !! le gps c est pour les hommes , car y a que nous qui arrivons a nous en servir correctement vive nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais bien sur tout le monde sait bien que nos messieurs ZORRO ne se trompe jamais Au pire c'est le GPS qui est défaillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 deporc a écrit: ah ah !!! je m en rapelerais en temps voulus de celle la béat !! le gps c est pour les hommes , car y a que nous qui arrivons a nous en servir correctement vive nous 2 je vais rajouter une precision , il y a deux ans nous partons pour Chambon en convoi jusque là tout est normal qui ouvre la route Béat , allez donc savoir pourquoi David ferme la marche , Chouning derriere moi en Lada Daace au milieu du convoi et nous avons tous la CBdonc nous voici sur les petites routes de campagne , pour faire une coupe pour passer par Champeix bref plein de croisements , d'intersection , et moi qui ouvre Béat a la CB , je prendrai bien à droite , réponse des garçons voui pourquoi pas , là je prendrai bien à gauche , ben oui vas y , et là j'irai tout droit , réponses des garçons comme tu veux bref on arrive à Chambon et là ces coquins de garçons , je les vois rire mais rire , ils avaient tous le gps , ne m'avaient rien dit et moi je cherchais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites