deporc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut , le 9 et 10 ocobre il y a le salon 4x4 a CABRIERE ( dans le gard) sur le terrain de VALLON . pour les personnes que ça interesse de venir priere de repondre sur ce post!d apres l affiche que j ai vu , l entée et gratuite!!!!!!dés que j ai plus d infos je vous tiendrez au courant !!!!!!2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 ben on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 harrg , je trouve pas l affiche sur le net !! oups , c est CABIERES avec un "s"bon , pas de soucis j ai mon pot pascal ( il roule en toys le pauvre!!) qui y va souvent , je l appele ce soir pas de pbs on va aller faire les cons dans la boueheu !!! nana nère !!!2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 deporc a écrit: oups , c est CABIERES avec un "s"C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci steph. c est quand memes cool les super-pouvoirs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Va faloir me supporter ..... mais pas de TT pour nous , a dix jours de partir au Maroc , se serai balot de faire un toit , déja assez d'emmerdes comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 deporc a écrit:c est quand memes cool les super-pouvoirs Je sais.... je sais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme d' ab. petit scarabé , tu apprendra en regardant les grand s 'amuser non je blague !!! tu pourras monter avec moi , normalement j aurais pas j-b ce weekend la !!!!a+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 deporc a écrit: comme d' ab. petit scarabé , tu apprendra en regardant les grand s 'amuser non je blague !!! tu pourras monter avec moi , normalement j aurais pas j-b ce weekend la !!!!a+2 Pis de toutes façons, ta plein de place toi, ta une banquette à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'vous tiens au jus si je suis libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour l 'instant , car je vais la remplacé par un bacquet et une glaciere electrique ben quoi? faut boire frais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 petit scarabe a écrit:Va faloir me supporter ..... mais pas de TT pour nous , a dix jours de partir au Maroc , se serai balot de faire un toit , déja assez d'emmerdes comme ca .... Bruno, compte tu passer nous faire un petit coucou à Ouarzazate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Fenec a écrit:petit scarabe a écrit:Va faloir me supporter ..... mais pas de TT pour nous , a dix jours de partir au Maroc , se serai balot de faire un toit , déja assez d'emmerdes comme ca .... Bruno, compte tu passer nous faire un petit coucou à Ouarzazate ??Bien sur , en plus j'ai une petite livraison de picon en retard pour toi si tu as besoin d'autres choses , n'hésites surtout pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 saucisson Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 " saucisson " toi memes !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 http://www.libertyorganisationmoto.com/voila le lien des organisateurs de l ' évènement!! a samedi ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 enfin , j espère qu il y auras des courrageux pour samedi ???2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 octobre 2010 on y va oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites