kroon 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah, à mettre dans le coin "canapé" en cuir http://www.leboncoin.fr/voitures/126676466.htm?ca=12_sQui oserait rouler avec çà...Pas moi en tout cas ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 certaines personnes ont quand même de sacrées idées !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je roulerai avec histoire de rire ou de se faire remarquer mais je la trouve laide cette pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nan je deconne c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ....moi je prefere le latex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Du cuir et des clous...c'est trés sexy tout celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ohhh ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! ....Une jeep sado-maso .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cette jeep colle parfaitement à maitresse Cruella ben voila, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 et merde je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et en plus c'est a vendre actos t'est démasquer j'ai appelle pour l'annonce on tombe sur ta messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On arrive à être surpris chaque jour, et pour j'en vois des choses au quotidien.. 15000 euros de prépa pour faire ca...je m'en venterais pas à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben moi j'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites