CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on peut pas le télécharger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 CJ7EVER a écrit:on peut pas le télécharger ...Il doit bien y avoir une application....... puisque c'est en vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui mais l'application est sur itune store au pays de l'oncle Sam et quand tu t'y connecte c'est refusé , mais doit avoir une bidouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En Belgique cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 Fenec a écrit:En Belgique cela fonctionne il doit faire froid en Belgique que je suis méchante chez moi dans le sud il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Béat a écrit:il doit faire froid en Belgique que je suis méchante chez moi dans le sud il fait chaud Salut Cruell.. Heu non Béat .... pas trop, dans les 22° et soleil .... mais de toute façon retour à la maison dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Fenec a écrit:En Belgique cela fonctionne en France en bidouillant aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites