muriel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Dimanche dernier, notre club 4x4 a participé au défi Alzheimer de Saint Renan ( Finistére ) en proposant des baptèmes. J'ai eu l'occasion de prendre comme passager un photographe qui m'a gentillement adressé les quelques photos qu'il a pu faire de nos véhicules. J'en suis trés fière car pour une fois je suis prise en photo au volant de ma jeep. 1/ Black rebel et mutou2/ Bruno et son range3/ Black rebel léve sa patte avant4/ Bruno ( nonov8 ) et le cherok de Grizzly5/ encore Black rebel and mutou6/ pour finir Black rebel and mutouCe fut une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Génial ces photos... Et effectivement comme il est rare de te voir au volant (ou te voir tout court) elles n'en ont que plus de saveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Génial !!!! déjà l'idée de base est super mais te voir au volant... c'est coooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci les zamis Notre participation amène un ptit peu d'argent pour la recherche contre cette maladie du cerveau et pour apporter un peu de soutien aux familles touchée.J'espère qu'un jour on trouvera un truc pour éradiquer cette vilaine peste qui efface la mémoire de nos parents et grands-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 de bien belles photos et une noble cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la premiere photo est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 muriel a écrit: cette vilaine peste qui efface la mémoire de nos parents et grands-parents Le drame, ça a été quand ma grand-mère a oublié le code de sa carte bleue ...... plus d'enveloppes à Noël et aux anniversaires ...OK, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est dans des moments pareils que l'on comprend l'urgence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites