leslie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Béat et la solidarité féminine ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 février 2011 les jantes sont superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Béat a écrit:aux dernieres nouvellesun équipage avec un pilote féminin et un co pilote masculin un équipage a vaincre c'est pas en 2013 ? rallye mi femme - mi homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 février 2011 " c'est pas en 2013 ? rallye mi femme - mi homme " quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme DAVE ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 février 2011 non je voulais dire en couple - tu sais chef pour les engueulades, c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 février 2011 leslie a écrit:Béat et la solidarité féminine ça fait 2 Pas de pitié en course , copines pas copines ,copains pas copains , je passe sauf avec les filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas de pitié en course , copines pas copines ,copains pas copains , je passe sauf avec les filles du forum Tu t'arrêtes et tu tapes la causette devant un bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 février 2011 un thé avec les verres lavés dans la cuvette des wc comme au garage au Maroc la tete des garçons quand je leur ai dit , ils buvaient leur 2 eme verre de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 février 2011 http://www.4x4-mag.com/competitions/24tt2010.htmil faut absolument le voir , je viens de le découvrir , il n'avait rien dit ce cachottier un grand merci à Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 février 2011 rien qu'en le lisant j'étais à fond dans le raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Alain pour cet article trés bien fait ! et surtout d'avoir parlé des seules filles de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Joli clin d'oeil Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais de rien, si avoir un magazine, pouvoir y publier ce que l'on veut (dans certaines limites bien sur) et ne pas pouvoir faire plaisir aux amis, cela servirait à quoi ??Et comme je ne suis pas encore tout à fait certain de garder ce style de présentation je n'ai pas encore fait de pub. Mais cela viendra quand je commencerai la tournée des annonceurs (préparez vos chéquiers) Malheureusement cette année je ne pourrai être sur place pour l'édition 2011, en effet je dois rentrer en Belgique quelques mois pour raisons familiales et le départ est pour début avril, le retour au soleil pour fin août début septembre.Je dois encore m'organiser pour le reportage et les photos car je tient beaucoup à publier un article.On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 février 2011 on te fournira les photos et nos aventures rocambolesques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 février 2011 je viens d'avoir une excellente opportunité par un de mes fournisseurs j'ai un groupe électrogène de 6000 watt pour équiper le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Béat a écrit:je viens d'avoir une excellente opportunité par un de mes fournisseurs j'ai un groupe électrogène de 6000 watt pour équiper le camion Il te l'a donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 février 2011 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Béat a écrit:presque Il est prêté jusqu'à son entrée dans le camion... et une fois dans le camion il ne peut plus en ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 février 2011 Béat a écrit:on te fournira les photos et nos aventures rocambolesques Bonne idée, mais pour cette année un peu plus de photos du véhicule en mouvement SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Fenec a écrit:Bonne idée, mais pour cette année un peu plus de photos du véhicule en mouvement SVP. J'espère !!! Sinon photoshop pourra nous aider à créer du mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2011 on fait un max en ce moment , on cogite pour les freins , on attend le slip yoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 février 2011 je connaissais le slip kangourou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2011 Tati cathy a écrit:je connaissais le slip kangourou !!!!!!!!!!!http://www.quadrajeep.com/acatalog/Kit_PROCOMP___Slip_Yoke_Eliminator__.htmlun jour quand ta jeep sera grande , tu y viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tati cathy a écrit:je connaissais le slip kangourou !!!!!!!!!!!Il est jetable ton slip yoke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 février 2011 Béat a écrit:Tati cathy a écrit:je connaissais le slip kangourou !!!!!!!!!!!http://www.quadrajeep.com/acatalog/Kit_PROCOMP___Slip_Yoke_Eliminator__.htmlun jour quand ta jeep sera grande , tu y viendras elle a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2011 zeepette a écrit:Tati cathy a écrit:je connaissais le slip kangourou !!!!!!!!!!!Il est jetable ton slip yoke ? comme tes culottes faites un test avec Cathie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cathie est restée admirative devant mes culottes Emballé c'est pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 février 2011 zeepette a écrit:Cathie est restée admirative devant mes culottes Emballé c'est pesé ... super, vous passez le WE ensemble alors... Et les hommes, ils sont sous les jupes de Jeepie . avec Luc entrain de faire le plein d'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 26 février 2011 Luc passe de fesses en fesses...Il a commencé par Jeepie, s'est retourné sur Purple, est passé par la pomme et a fini sous le WJ ! Coup de chance, on fait péter le champagne et là... on le retrouve Bon... on s'attarde pas... on a des verres à remplir (et à vider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 mars 2011 nous avons un nouveau sponsor , un de mes fournisseurs de pieces jeep je dois mettre un autocollant Duratrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 mars 2011 Luc passe de fesses en fesses...c 'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Encore un changement de parcours De retour a nouveau des dernières reconnaissances, qui nous ont contraint de suprimer la boucle d'Essaouira pour des raisons de sécurité : impossibilité de ne pas traverser 3 villages dont un avec une ecole de tout petits !!Nous avons remplacé cette boucle par celle de Ouarzazate avec un circuit pratiquement identique a celui de 2010 très rapide remplit d'enfilades !!Planning :20 avril vérifs a Marrakech Soir au Palm Plaza21 avril 6 Heures de Marrakech (grand stade) soir a l'Iberostar d'Agadir (230 km d'autoroute !)22 avril 6 heures d'Agadir (pres du barrage de Tiznite )soir a l'Iberostar d'Agadir23 avril liaison Agadir/Ouarzazate soir Hotel à Ouarzazate24 avril 6 heures d'Ouarzazate soir Hotel à Ouarzazate25 avril liaison Ourazazate / Marrakech (Ticka !) soir a l'Atlas Targa de Marrakech26 avril 6 heures de Marrakech (désert d'Agafaye)soir remise des coupes a l'Atlas Targa de Marrakech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bizarre qu'ils aient songé à vous faire traverser des villages Heu... ils vont arrêter quand de changer leur parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Si ça continue, ils vont finir par modifier les dates...ou le pays : je verrai bien la libye, cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'arrive à Agadir le 23 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 grizzly a écrit:J'arrive à Agadir le 23 ... ben voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le procédé est curieux ...1 : A l'issue de la première édition, on fait une enquête qui met en évidence la demande des concurents d'avoir des liaisons moins longues.2 : on fait un programme où les liaisons sont effectivement moins longues.3 : On fait payer les inscriptions, prendre les billets d'avion, trouver des sponsors ...4 : On change le parcours et on modifie les dates.Elle n'était pas là l'école lors des premières reco ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est un vrai bordel ton avion arrive a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Béat a écrit:ton avion arrive a quelle heure ? 7 h 40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On va finir par demander à se faire rembourser le billet d'avion Paris Agadir par l'orga ( la course a été avancée d'un jour ) ça ne correspond plus à ce qui était annoncé, les régles du jeu sont changées au dernier moment une fois qu'on a payé...y-a du foutage de gueule et surtout un manque de sérieux. L'organisation sera t'elle à la hauteur cette fois-ci vu le nb de voitures en plus ?...je commence à douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ya de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tati cathy a écrit:ya de l'ambiance D'autant plus qu'officiellement on ne nous a pas encore mis au courant de ces changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oula c'est chaotique cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Easa a écrit:Oula c'est chaotique cette histoire !!!Ce n'est pas trés clair en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 whaou c'est pas très rassurant cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ça fait pas très sérieux tout ça ... N'oubliez pas votre tel les filles... Ça pourrait être super utile quand on voit la tournure que ça prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2011 si je n'étais pas allé sur un site qui se nomme compétition tout terrain , nous ne serions pas au courant je n'ai toujours pas reçu de mail , rien toujours sur ce site j'ai appris que Schlesser était participant ça va etre dur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et depuis t'as eu quelqu'un de l'organisation au tél ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai téléphoné hier à l'organisation mais pas plus d'explications et encore moins d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites