LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello la bande,Je viens de passer un dimanche au milieu de belles Américaines, en effet à Vichy ce week-end, se deroulait le championnat de France courses de Dragsters Voici quelques photos http://picasaweb.google.fr/LaurentXJ/DragRacingVichy# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ahhh non de diousssssssssss... il y avait de la belle robe.. J'ai cru voir un bout de Waggy caché !!! .... et une mini toi avec un joli chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui en effet, on voit bien un bout de Waggy je télécharge une vidéo sur youtube, attention au oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh que de belles mécanique ....................le hot rod noir mat , j'adoreeeeee ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici la blanche en tete de liste de mon album. 8 secondes au 1/4 de miles et 274 kms/h au bout du 1/4 de miles, soit 402 mètres comme dirait Bruno " ça envoie du bois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 petit scarabe a écrit:le hot rod noir mat , j'adoreeeeee .....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 effectivement la vidéo...... ........Ça change de mon diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour les belles photos .il y a de belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Une belle Ford type A dans un état collection irréprochable, jusqu'au détail magnifique de la malle arrière. Il ne manque plus que Bonnie and Clyde au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pareil pour cette Corvette, dans le même état que la Ford l'interieur rouge est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour les photos je suis dégouté d'avoir loupé ça... C'était à l'aéroport de Charmeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 luis a écrit: pour les photos je suis dégouté d'avoir loupé ça... C'était à l'aéroport de Charmeil Oui Luis, c'était à l'aérodrome de Charmeil http://www.trophee-dragster.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=73&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 un autre genre mais elles aussi sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Wouaaaaaaaaaaaaaaah mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 OUAH !!! tout simplement GENIAL !!!laurent, tes photos sont superbes ! merci de nous en avoir fait profiter ! il n'y a pas à dire, ces ricains, ils savent faire des voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 De trés beaux véhicules ! Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi perso j'adore , merci mon lolo .s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites