Easa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Après avoir croisé un char sur la route.. .. voici ce que je retrouve la 7ème compagnie près de la maison !!!En faite il y a une concentration à Mauléon ( à 30 km de la maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beau cortège ils ont plantés la tente chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mauléon je connais , j'ai dormi labas pour une coursebelle concentration , beaux véhicules tout se passe vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ah non de diuss, ca le fait j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Béat a écrit:tout se passe vers chez toi Oui mon Zamouuuuuurrrrr !! Effectivement pas mal de chance en ce moment... Et puis demain matin direction Mauléon, avec mon fils qui à apprécié le convois, pour jouer au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beau convois en effetet comment va le chef Chaudard, il sait toujours aussi bien nager le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 LaurentXJ a écrit:et comment va le chef Chaudard, il sait toujours aussi bien nager le chef Je vais aller vérifier ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super le convoi ! j en veus !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 excellent , et autrement qu'en statique c'est trop bien.j'espere qu'ils ont rebouchés les feuillets creusés dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super - as tu repéré Pithiviers et Tassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et hop de retour ... et encore de belles rencontres Quelques photos en vrac... ........ la suite un peu plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici quelques photos... mais ne comptez pas sur moi pour les commenter..Parce que malgré les explications détaillés de passionnés je suis loin d'avoir tout bien retenu !!!Pour le plaisir des yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mon Zamouuurrr je t'ai trouvé une tente. Quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour un peu de lecture:http://www.sudouest.fr/2010/09/10/l-oncle-sam-est-a-mauleon-tout-ce-week-end-181200-4608.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai un le droit à un petit cours privé pour m'expliquer l'histoire de cette mamie Jeep.entre l'origine Bantam en passant par Willys, Ford et pour finir par Hotchkiss. Et comment différencier ces deux dernières d'un seul coup d'oeil.Le 6V, le 12V, le 24V... le marquage des pièces.. enfin voilà des vrais passionnés qui veulent partager leur passion.En espérant après mon invitation, en voir quelques un venir nous expliquer cette passion qui est la leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 CJ7EVER a écrit:beau cortège ils ont plantés la tente chez toi J'aimerais bien ...... rien que pour voir la gueule des voisins au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ces Jeep font parties de notre patrimoine, heureusement qu'il y a des passionnés pour les faire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 c 'est superbe j'aimerai bien qu'ils viennent sur le forum oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon Zamouuurrr je t'ai trouvé une tente.ah oui c 'est pas tout à fait ce que je cherche mais on fera avec du moment qu'elle n'est pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super post - et apparemment super week end - bixente était de la partie ??? tu lui feras des gros bisous à ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 De belles pages sur eux dans 4x4 Story:http://www.journaux.fr/4x4-story-special-jeep_auto_auto-moto_92004.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une salve (c'est le cas de le dire) de photos Tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique j'adore David va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Béat a écrit:magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 exact béat , je craque !!!! il faut que j ammene j-b a un rasso de ce genre!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le premier qui fait le con, je le plombe............ ....... Ça........ Ça doit piquer !!!Cherokee à 11H ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non ; tire sur la" plate " c est + rigolos !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 deporc a écrit: non ; tire sur la" plate " c est + rigolos !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 t'as dû t'éclater un max mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour les photos j'adore des superbes resto en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Spécial dédicace pour Actros... Modèle XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et pour finir....Et pour finir, un clin d'œil à mon fils qui aura pris autant de plaisir que moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ...encore pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dis donc steph tu lui as fait peur à ton mino - quand c'est tati qui le prend en photo il sourit le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tati cathy a écrit:dis donc steph tu lui as fait peur à ton mino - quand c'est tati qui le prend en photo il sourit le bougre Il courait tellement de véhicule en véhicule qu'il ne voulait même pas s'arrêter 30 seconde pour la photo.... Ah ces gosses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est superbe sur la photo ton fils Stéfounet tres bien tati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et en 6 mois de temps bonjour le changement et ce n'est qu'un début mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 franchement super reportage et effectivement c'est bien qu'il y et des clubs de passionner pour garder le passer en mémoiredans le Var tout au long du mois d'Aout il y à se genre de manifestation et la plus coté et la comémo de Cavalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il va faire des ravages ton fils dans quelques années mon stefounet, d'ailleurs il commence, car ma fille en est amoureuse de ton mino, mais je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LaurentXJ a écrit:il va faire des ravages ton fils dans quelques années mon stefounet, d'ailleurs il commence, car ma fille en est amoureuse de ton mino, mais je veille ..... Je veux le Waggy dans la dote...... Mon fils aussi a un doux pour ta belle... et attend tjrs de lui parles sur MSN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Easa a écrit:LaurentXJ a écrit:il va faire des ravages ton fils dans quelques années mon stefounet, d'ailleurs il commence, car ma fille en est amoureuse de ton mino, mais je veille ..... Je veux le Waggy dans la dote...... Mon fils aussi a un doux pour ta belle... et attend tjrs de lui parles sur MSN !!ça sent la négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mon dieu que c'est beau d'être jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 aaahh nooooooooonnn pas le waggy , il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Béat a écrit:aaahh nooooooooonnn pas le waggy , il est pour moi viiiiiii il est pou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 j ' espere bien avec le mal que je me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Béat a écrit:j ' espere bien avec le mal que je me donne c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites