Labaroud1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour les JEEPERS du sud est, ou si vous êtes dans le coin (je fais que relayer, mais je connais qqes membres du staff... ils mériteraient d'avoir une JEEP): Plus de détails : Bonjour à tous, Nous organisons les 4 et 5 septembre prochains, à VESSEAUX en ARDECHE, La Fête du 4x4Lors de ce Weekend, possesseurs ou non de 4x4 , pourrons trouver leur bonheur à travers nos diverses animations. Roadbook aux environs de Vesseaux, Circuits TT balisés sur le terrain, Baptêmes ...Buvette et restauration rapide sur placeSamedi 4 septembre:14h CONCOURS DE PETANQUE21HPaëlla, fromage, Dessert 13€Sur réservation au 06 09 85 86 63 avant le 31/08TARIFS: - Roadbook 25€/ véhicule ; supplément 10 € - Circuits TT balisés 10€ le tour / véhicule 20€ les 3 tours / véhicule - Baptême 5€/ personne - FORFAIT Weekend 70€/ véhicule ( Circuits TT à volonté + 1 roadbook + supplément + 2 repas samedi soir)- FORFAIT Weekend TT 40€/véhicule ( Circuits TT à volonté) Nous vous proposons la possibilité de bivouaquer sur le terrain. ( renseignements au 06 09 85 86 63 ) Ou au camping " Les Chênes" ( emplacements tentes, bungalow, piscine) situé à 3kms du terrain) réservation auprès du propriétaire au 04 75 93 40 58 Toute l'équipe des aigles de l'Escrinet sera heureuse de vous accueillir et de vous encadrer tout au long de ce weekend 4x4. Bonne journée à tous Les Aigles de l'EscrinetP.S. Merci de transmettre ce mail à vos contacts potentiellements intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 août 2010 je suis de bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est 5 € le baptême ... pour les spectateurs, mais pour les pilotes tu as surement un dédommagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 août 2010 y a un prix pour les grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Euh non, une Grand Mère ça n'a pas de prix !!! Et pour tout le reste, il y a eurocard master card ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 août 2010 Labaroud a écrit:Euh non, une Grand Mère ça n'a pas de prix !!! Et pour tout le reste, il y a eurocard master card ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites