Easa 0 Posté(e) le 17 août 2010 Après une très belle journée passé avec Lolo sur le sable des Landes, et un crochet chez mon Landais préféré (Eric je t'aime )..Je vous propose quelques photos du Waggy vu par moi.Et pour faire durer le plaisir, je vais y aller au compte goute !!!!!Mon Lolo, je sais que tu adores être pris en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee845 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonsoirElle est nickel cette Jeep mais je ne connaissais pas ce modele a 4 pharesjolie a regarder, c est quoi comme Jeep, un cherokée?en tous les cas, ca change de mon avant de camionettepaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est une idée ou Lolo il a pris quelques kilos depuis le Maroc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 17 août 2010 cherokee845 a écrit:bonsoir c est quoi comme Jeep, un cherokée?paulC'est un WAGONEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Fenec a écrit:cherokee845 a écrit:bonsoir c est quoi comme Jeep, un cherokée?paulC'est un WAGONEER , celui là, c'est un Waggynator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 août 2010 Fenec a écrit:C'est une idée ou Lolo il a pris quelques kilos depuis le Maroc ... on mange bien dans les Landes et Lolo adoooooooooore le paté Landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ohhhhh putain, c'est qui le gros à coté de mon Waggy ? J'ai passé une super journée, mon stef Ayéééééé je suis rentré des Landes, les wouacances sont bientôt terminées, lundi boulot Merci mon stefounet, tu m'as pris sur mon meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 août 2010 mon lolo je suis fou de rage... toutes les photos que j'ai fait du Waggy ont disparu !!!!Plus rien sur la carte mémoire, et même en faisant une restauration système que dalle... je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 août 2010 non tu déconnes, ça c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 août 2010 LaurentXJ a écrit:non tu déconnes, ça c'est la poisse mouaii je cumule, je cumule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 août 2010 Easa a écrit:LaurentXJ a écrit:non tu déconnes, ça c'est la poisse mouaii je cumule, je cumule. bon ben demain, je reviens au Pays Basque, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 août 2010 LaurentXJ a écrit:Easa a écrit:LaurentXJ a écrit:non tu déconnes, ça c'est la poisse mouaii je cumule, je cumule. bon ben demain, je reviens au Pays Basque, obligé Et si ce n'est pas demain, se sera pour les wouacances 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 août 2010 Par contre je n'ai perdu que les photos du Waggy... pas les autres T'est beau mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui chuis beau et en plus le noir ça minci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 août 2010 les chevilles ça va il est à moi c'est mon Lolo :ç9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 août 2010 il est beau avec ça paille , on dirait qu'il prepare son nid pour la nuit ......drole d'oiseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moqueur, c'est simplement des aiguilles de pins pour allumer le feu du BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mais oui tu es beau mon lolo . . .s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est couillon on aurait prefere des photos du waggy mais bon on fera avec lolo merci stef pour les photos de la faune et la flore des landes en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 actroshand a écrit:c'est couillon on aurait prefere des photos du waggy mais bon on fera avec lolo merci stef pour les photos de la faune et la flore des landes en été bin voui.. j'ai pas compris... j'ai pommé toutes les photos de la venu de Lolo, donc du Waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites