deporc 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila ça c est du pickup j adore !! j en veus un 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joli joli, par contre il est motorisé par un 2.8 litres de chez VM Motori, le même moteur que l'on trouve dans la JK et le KJ. Z'auraient pu mettre un Vé ouit dedans crise oblige re http://blogs.jpmagazine.com/6659709/editorials/jeep-spy-photos/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils on fait quoi dessus ? C'est un nouveau modèle ? Un mix de M715 et de JK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je sais : je " vole " une calandre a daace , et hop sur le ché avec beaucoup de mastic !pour le v8 , c est vrais un srt8 aurais bousté la bète!!!2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe a la fois retro et dynamique j'adore,heureusement qu'on a les voisins d'en face pour nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites