muriel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à tous,Ce week-end a eu lieu la première sortie organisée par BJP. 12 jeep étaient au rendez-vous sur un terrain privé au fin fond de la bretagne. Je vous poste les quelques photos que j'ai pu faire.1/2/3/4/5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 La suite des quelques photos prises ce Week end :6/ Joli !!! 7/ Mécanique 8/ la will team9/ les ptits bouts10/11/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Autre série :12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour les photos will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elles sont trop belles tes photos - mais tu l'auras surement deviné !!! mon coeur penche pour les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 juillet 2010 belles photos Mutou , j'aime bien celle avec les reflets dans l'eau comme son nom l'indique bourbier !!!se sont les enfants de Vanessa et Will les petits blondinets ?ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les amis ! Les ptits jeepers font en effet partie de la Will team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Béat a écrit:belles photos Mutou , j'aime bien celle avec les reflets dans l'eau comme son nom l'indique bourbier !!!se sont les enfants de Vanessa et Will les petits blondinets ?ils sont magnifiques eh oui ce sont nos deux petits loulous merci beatwill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 juillet 2010 beaux à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour les photos Mumu ! pour du bourbier... c'est du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 SUPERBES photos comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Zeepette et Guy Concernant ce bourbier, deux véhicules l'ont essayé...ils ont eu des problèmes Le land a cassé son pont arrière en allant dedans. Le pont avant a laché en le tractant vers l'avant et le pare choc arrière est venu en le tirant de l'arrière par deux véhicules. On a fini par le sortir...L'yj jaune de Bruno est restée également plantée, mais y-a pas eu de casse. Conclusion : les lands sont plus fragiles que nos jeeps. ...c'est pas vrai, nos jeeps ont soufert ce week end :Will a cassé un croissillon,une tulipe de demi arbre avant gauche sur son XJ et pour finir, la portiére avant droite défoncée par un land qui reculait.Patrice a plié sa barre de direction sur le XJ 4 litre et son pot d'échappement est fendu.La TJ de Did a eu son pare-brise exploséL'YJ V8 de Christophe a une une surchauffe moteur...boite de vitesse fendueL'YJ V8 de Bruno ( celle qui a fait le bourbier ) a eu un pb d'alimentation d'essence...Et pour finir, ma TJ qui ne freinait plus et tout le monde me disait que c'était normal car j'étais passé dans de l'eau et de la boue... Durite de frein arrière percée ( c'est pas l'eau et la boue ). Ayant 1 heure 30 de route a faire pour rentrer à la maison, je l'ai laissé sur le terrain. A l'aide de notre ami François ltdugenou, nous avons ramené la bête hier à Brest.Une photo de la tj et du Jk ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 effectivement les tofs !!!!! par contre des bourbiers en juillet pour nous c'est pas courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 decouverte-offroad a écrit:effectivement les tofs !!!!! par contre des bourbiers en juillet pour nous c'est pas courant.... Mike ,Les bourbiers de juillet en bretagne sont trés difficiles à franchir... :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 muriel a écrit:decouverte-offroad a écrit:effectivement les tofs !!!!! par contre des bourbiers en juillet pour nous c'est pas courant.... Mike ,Les bourbiers de juillet en bretagne sont trés difficiles à franchir... :s3: yessss Muriel .....effectivement a te lire il y a eu de la casssssssssss...de toute facon ça fait partie du jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de trés trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 effectivement il y a eu pas mal de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 juillet 2010 Durite de frein arrière percée ( c'est pas l'eau et la boue ). ça me rappelle quelque chose tu n'avais pas de pince étau ? c 'est indispensable et François , il a toujours sa Lada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 decouverte-offroad a écrit:yessss Muriel .....effectivement a te lire il y a eu de la casssssssssss...de toute facon ça fait partie du jeux....Tout à fait Mike, on assume ! PIMI a écrit:de trés trés belles photos Merci pimi pour le compliment. Easa a écrit:effectivement il y a eu pas mal de casse C'est la dure loi des séries... Béat a écrit: tu n'avais pas de pince étau ? c 'est indispensable Si j'ai une pince étau mais l'endroit où la durite est percée, est difficile d'accès. Pas toujours évident de faire un dépannage à la marocaine Béat a écrit: et François , il a toujours sa Lada ? Oui, oui ! mais il ne roule pas beaucoup avec. On essaye de le motiver pour qu'il vienne à nos sorties. Il cherche des pneus tt pour sa lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dernière série de photos :22/ Touche pas à mon Grizzly23/ Korrigan en avant !24/ Deschamps team25/ Les Marzin et Grizzly26/ Trois korrigans27/ Yannou et le langage des signes28/ Kevin et le bourbier29/30/31/32/33/A trés bientôt Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui! vraiment merci Muriel de nous faire partager cette sortie! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop belles tes photos - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Wahou, merci Muriel pour ces belles photos Ca fait du bien de voir de la verdure, de la boue des gens heureux et surtout des Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci les copains et copines d'apprécier ces images leslie a écrit:Ca fait du bien de voir de la verdure, de la boue des gens heureux et surtout des Jeep Oui, ce genre de week end fait du bien au moral ! Nouvelle du TJ : La durite a été changée . La tj n'a jamais aussi bien freiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 pour la lada de François il trouvera ses dimensions chez Fédima je me répète mais ces blondinets sont superbes les couleurs verdoyantes sont magnifiques Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Mumu , comme d'hab , au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 de partager avec nous ces jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 26/ Trois korrigansles ZZ Top Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'aime bien le tee shirt de Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Cool les zamis !!! Béat, on devient les pro du transfert sur tee-shirt...aprés avoir raté quelques uns Oui Zeepette, on avait des vedettes avec nous . Cette triplette a mis de l'ambiance jusqu'à 4 heures du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites