LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 depuis que je l'ai entendu en sonnerie de téléphone portable, j'ai cette chanson dans la tête depuis 2 jours et j'espère que vous allez la chanter comme moi quand vous l'aurez entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais, t'as craqué Lolo, c'est un des effets canicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 oaurf oaurf met un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ben quoi ! l'est pas mignon mon petit POney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je viens d'ecouter , ben mon lolo tu deconne j'ai failli mourumaintenant va falloir que je me tape deux jaunes pour me remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 prefere ca comme chanson et vu la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ben moi , je l'ai écouté ce matin , et heureusement pour moi , elle m'est pas resté toute la journée , mais j'avoue , c'est tellement décalé , que je m'en souviens !!!!! J'adore , car c'est un bon délire , c'est décalé ( voir déclaveté !!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites