forzap 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour, bon ba voila retour du controle technique est la mauvaise surprise contre visite pour cause de defaut5.2.4.1.2 demi train avant y compris ancrages jeu important ou anormal rotule et ou articulation SUPG idem pour le droit mai moins important j ai deja comencé a chercher a quoi ressemble cette piece mais je suis perdu en regardant les catalogues des differents vendeurs avec les demi arbre de roue les arbres de roue complet help help si vous auriez des ref ou des liens ou je peux voir çaest ce que je peux le faire seulmerciet au fait je suis plus dans le pas de calais me v'la en vendee pour le taff a cote de la roche sur yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En français ça veut dire quoi ??? tu as les axes de pivots à changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 encore un controleur zélé meme pas sur qu'il sache ce qu'est qu'un pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ce doit être les rotules de pivots qui ont du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il t'as fait un beau cadeau de depart le controleur ah j'oubliai,condoleance pour la vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est la rotule de pivot supérieur gauche et droite qui sont morte. Tout simplement [img]http://www.barajeep.com/[/img] Moui je sais je suis trop forte ps: désolée pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu viens demain aprem au garage?j ai mes freins arrières a refaire bizzz2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 15 juin 2010 leslie a écrit:c'est la rotule de pivot supérieur gauche et droite qui sont morte. Tout simplement [img]http://www.barajeep.com/[/img] Moui je sais je suis trop forte ps: désolée pour la pub ok je viens de regarder sur le site mais j ai pas vue pour moi c est pour un XJ de 1995 2.5ltd vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 juin 2010 tu téléphones c 'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 passage pour moi aujourd'hui au ct ras YESSSSSSSSSSSSSpar rapport au autres année je suis passer avec les 235 et pas avec les 32 qui debordent, dab ca toujours passer mais la ils deviennent tatillons sur la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Béat a écrit:tu téléphones c 'est plus simple bonne adresse je conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon voila les rotules sont changés, j ai tout fait seul puisque aucun garage n a voulu me le prendre j ai du achete l outil qui va bien pour arracher les rotules le meme que dans le lien que j ai suivi pour les changer j hésite a le revendre voici le lien j en ai profiter pour changer les freins arriere tambour et machoires de marques français MGA rare pour etre souligné j ai un peu galéré pour trouver un revendeur de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 août 2010 Excellent le lien Youtube .....Un outil ça ne se revend pas....... ça peut toujours servir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut tu l'as trouvé chez qui ton arrache pivot ? cela m'interesse car je dois faire les pivots des deux coté du pont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 15 août 2010 l outil je l ais acheté sur ebay.uk il faut regarder ball joint faut regarder aussi ceux qui envois en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super ,merci ....je vais le commander via eBay US ,c est encore un peu moins onéreux malgré le port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 15 août 2010 petit scarabe a écrit:Super ,merci ....je vais le commander via eBay US ,c est encore un peu moins onéreux malgré le port ...si tu trouves un vendeur qui veux bien l envoyer moi les trois ou quatre que j ai contacté non pas voulu par rapport aux frais de port et au temps d expédition en gros c est ce que j ai compris mon anglais n est pas top c est pour ça que je me suis rabatu sur l angleterre mais ce que je trouve dommage c est qu en france j ai pas trouvé un seul objet comme celui la si un menbre du forum est en vendee je veux bien le preter sans probleme et donner un coup de main si je suis dispo no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 15 août 2010 forzap a écrit:l outil je l ais acheté sur ebay.uk il faut regarder ball joint faut regarder aussi ceux qui envois en francev'la le lien de la boutique sur ebayhttp://stores.ebay.fr/Debbies-discount-Tools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites