decouverte-offroad 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vla encore un WE de verdure et de blanc....une balade que pour les yeux !!!!un départ par les pistes à 10 minutes de Briançon et aprés un journée en Mont et Merveille avec des surprises et oui la neige et toujours presente à partir de 1800 MT bloquer par une méga congére à 2300 Mt demie tour et on repart pour d'autre coins dans le secteur ça ne manque pas....aller en photos c'est plus explicite :jmc: fin de la 1 er Serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ouuuuaaah superbe Mick comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pffffffffff j'en ai marre de voir des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 De belles photos de montagne ! Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 qsqui est arrivé au parechoc du cherokee ??????il est pas tombé ?2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 juin 2010 LaurentXJ a écrit:Pffffffffff j'en ai marre de voir des belles photos oh l'autre il arrive du Maroc certes au pas de charge mais tout de meme comme j'ai dit a Bruno qui était fatigué cet apres midi mais tu arrives de 12 jours de vacances Mike tres beaux endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 magnifique neige et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 superbes vues - génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Que c'est beau, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 juin 2010 deporc a écrit: qsqui est arrivé au parechoc du cherokee ??????il est pas tombé ?2 merci les jeepers commentaires cool....pour le bumper....vla le resultat effectivement un petit probléme en Tunisie....un tirage un peu généreux....et vla le travail auuuuuuuu Pitain moins deux le radiateur d'huile il vien avec....et voila demontage au lac avec plus de 45° et pose sur la galerie du bazar.....et pour le treuil petite anecdote il à fait la joie du garagiste de oufff à DOUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vous ètes des bourrins Mick Nan sérieux , ca t'as pas tordu les longerons au moins Sinon , belles photos , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà ue des raison pour laquelle je ne mets pas des manilles fixer sur la parchoc sur ma JK (même si cela fait beau) je garde ceux d'origines fixer sur le chassisen espèrant que lorsque je vais tracter je ne vais pas déformer le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites