Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warp7-racing.ch

VW Bora Variant TDI150 Highline

Messages recommandés

Hello,

Voici donc la remplaçante de mon tank de Renault Espace... j'ai repris encore une fois un ancien véhicule de mes parents. Cette voiture est passé par un autre proprio pendant les 5 dernières années et j'ai craqué quand je l'ai revu en vente.

Dans les grandes lignes :

Bora TDI150 Highline, boîte 6 manuelle, modèle de 2002, options :
- Xénon
- Intérieur cuir-alcantara beige
- Volant 3 branches avec incrustation bois
- Sound System (?)
- Pack chrome carosserie

Voilà quelques photos d'origine :










S'en vient ensuite quelques modifs :
- Tige filetés KW V1
- Calandre sans sigle laquée noire brillante
- Jantes 8x18'' Corniche Topaz chrome et 225 40 18 (viendront ensuite 215 40 18 certainement)

Manque à descendre un peu le cul, passer en 215 une fois ces pneus out et peut être une lame avant et des bas de caisse soft (Type Golf 4 GTI Jubi 25th).











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change du tout au tout! Méconnaissable avec ces jantes et la calandre...une sacrée gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est plus la même voiture, pourtant y'a presque rien ;-). Calandre, filetés, jantes et les feux arrières légèrement teinté y'a juste un voile noir transparent.

J'hésite à teinter les vitres avec du film light, juste histoire d'avoir une petite nuance sur les vitres arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Avec le cuir beige ce sera dommage de teinter les vitres Wink


+1
et descend pas trop, tu vas manger sinon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GLI je trouvais top, mais maintenant je préfère le Jubi Style c'est plus sobre.

Question hauteur elle est maintenant tout en bas derrière, et devant y reste 2cm que je vais laisser. La hauteur du chassis ça fait peur, j'ai par râclé sur des gendarmes couchés encore mais dans un parking privé qui descendait beaucoup, j'ai cru resté pendu tellement ça a frotté... On verra avec le temps si j'ai beaucoup de situations comme ça mais là c'était assez extrême. Par contre va falloir tirer un peu les ailes devant ça frotte pas mal en roulant un peu fort en virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...