LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ce volcan fait beaucoup parler de lui ces temps ci. En voici quelques photos. Au dela des catastrophes humaines que les volcans engendrent, je trouve cela très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elles sont vraiment belles ces photos , surtout avec les éclairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 CJ7EVER a écrit:elles sont vraiment belles ces photos , surtout avec les éclairs +1 Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour les non voyants ou les illettrés que vous êtes je vous mets la traduction de ce lieu magique... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Eyjafjallaj%C3%B6kull.oggrévisez votre géo, demain interro écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Belles photos Lolo..Dédé, je n'arrive ni à le lire ni à l'entendre.. les langues nordiques restent pour moi les plus étranges qui existent..surtout quand on sait que la mélodie de la langue compte autant que le mot lui même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour ces trés belles images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe mon Lolo...Et ne pas oublier, nous vivons sur la terre... et non pas le contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Puis, il y a l'envers du décor... le drame pour la population ... Un jour les Volcans d'Auvergne se reveilleront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tres belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je trouve ça bizarre que pour ces pauvre gens dans la détresse , personne ne demande d aide !quand on voit les images je pense qu ils en on besoin et leur bètes aussi , brouter de la cendre ce n est pas evident!quand c est un pays "du sud" on ce décarcasse, mais eux rien!y a vraiment une entraide a 2 vitesse , je m explique:si ce drame etait arrivé en afrique " on " aurais envoyer dessuite les grand moyens ...etc.....mais bon je m égare ! je sort a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 mai 2010 je n'avais pas vu le post superbe photo mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Cela fait peur, on dirait la fin du monde. La nature reprend ses droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour vous régaler les yeux....http://fiveprime.org/hivemind/Tags/eyjafjallaj%C3%B6kull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LaurentXJ a écrit:Un jour les Volcans d'Auvergne se reveilleront...On fera un Chambon sur Lac spécial Vulcano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Easa a écrit:pour vous régaler les yeux....http://fiveprime.org/hivemind/Tags/eyjafjallaj%C3%B6kullsuperbe album, dans mes recherches sur le net, je ne suis pas tomber dessus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LaurentXJ a écrit:Easa a écrit:pour vous régaler les yeux....http://fiveprime.org/hivemind/Tags/eyjafjallaj%C3%B6kullsuperbe album, dans mes recherches sur le net, je ne suis pas tomber dessus Merci + 1Les images sont vraiment extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 13 mai 2010 belles images mon Lolo !effectivement , d'après nos "bonnes" infos , il est vrai que le fait que les aéroports soient bloqués , on ne parle pas beaucoup du sort de ces gens !!! La terre reprends ses droits , comme d'hab ! Cela laisse à penser qu'il faut rester humble face à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Une webcam presque en direct sur le panache du fameux volcan http://eldgos.mila.is/eyjafjallajokull-fra-hvolsvelli/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voilà un post avec des images d'une intensité rare et d'une troublante vérité sur les priorités qui sont accordées aux pays du Nord et du Sud....superbe images inspirant le respect vis a vis de dame nature.bravo pour ce post LOLO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon voilà j'arrive - petits soucis depuis quelques jours enfin bref j'avais pas vu ce post superbes images - ce qui me fascine c'est que les gens n'ont pas l'air d'être plus affolés que ça - chapeau bas - la dureté de leur pays et de leur vie au quotidien les rend humbles et non hystériques (voir le sud cqfd !!) bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites