looping3311 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour,quelqu'un pourrait il m'eclairer sur les grosses differences entre un grand cherokee de 1994 et un cherokee xj de 1990pieces compatibles ou non du genre siéges,radiateur etc....cela me depanerait car je ne trouve pas de renseignements digne de ce nom cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben les differences entre un ZJ et un XJ sont énormes... en plus tout dépend des motorisations.. le ZJ a des suspension à ressort, le XJ à des lames à l'arrière et des ressorts à l'avant, à part quelques babioles compatibles comme les tirants de barre stab avant, je dirais qu'ils n'ont quasiment rien en commun.. pour les sièges, si tu veux passer l'interieur de l'un dans l'autre à mon avis faudra faire de l'adaptation... c'est comme les points communs entre un 307 et une 407.. pour résumer...Dans la mesure où les deux ont un moteur 4 litres, la difference de motorisation est la même qu'un XJ 94 et un XJ 90.. quelques évolutions, le 90 n'a pas de bouchon de radiateur, remplissage par le bocal, le tuyau de retour de la pompe à eau diffère également selon les années modèles, il me semble que le cache culbu diffère également à partir de 91, bref.. à part le bas moteur et peut-etre la culasse.. après les bougies, la pompe a essence, et les accessoires ont des chances d'être les meme, je ne suis pas sur pour le démarreur..Si c'est des mazout, le ZJ est en 2.5 Vm et le XJ certainement en 2.1 TD, là aussi c'est deux moulins differents..très différents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour tes eclaircissementsj'avais une oportunuiteé pour un interieur de grand cherokee pour remplacer mon interieur cuir de xj un peut usédonc j'attends merci encore pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites