muriel1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ce week end nous avons fait une ptite sortie sur un terrain privé de 9 hectares...J'ai commencé à faire le tri parmi les nombreuses photos prises . En voici quelques unes :1- préparation du convoi : le gars a vraiment l'air de s'interroger sur ma jeep de competition 2- séance dégonflage3- Will est prêt4-Le Grizzly doute...on vient de lui dire qu'avec ces pneus, on n'ira pas trés loin5- Carlo dans la tj6-Grizzly 7-Coucou8- c'est parti 9- C'est bien gras.... 10- Jeff in the mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 11- Carlo stresse12- la tj dans l'herbe13- toujours la tj14- Ouille ! Will a cassé l'arbre de roue av gauche 15- Will copilote16- Grizzly le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sympa tes photos muriel voila la tronche du demi arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour les photos.... Par contre Will, sale temps pour le demi arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Belles images Mutu , merci Par contre Will , joli ! Cassé croisillon ET demi-arbre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand 50 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 avril 2010 tres belles photos will ce n'est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à vous Suite du reportage :17- Carlo s'est fait piquer par des moustiques...la paupiére droite enfle à vue d'oeil 18- 19- le restau 20-21-le miam22- le hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 avril 2010 y a pas à dire on mange bien en Bretagne les images panoramiques sont géniales ton povr' chien , il est pas fait pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ... j'aimerais bien voir la gueule du moustique qui a fait ça à Carlos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes photos - j'adore ta tj dans l'herbe - et carlo ça va mieux son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Béat a écrit:ton povr' chien , il est pas fait pour le 4x4Il adore le TT, c'est les moustiques qu'il supporte mal . Tati cathy a écrit: - et carlo ça va mieux son oeil Il s'est fait piquer aux deux paupières, c'était impressionnant mais le lendemain il n'y avait plus rien...il est en forme pour Chambon ...J'espère qu'il n'y pas trop de moustiques en Auvergne, n'est-ce pas Lolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les moustiques en Auvergne, il y en a et ils sont gros comme des libélules, quand ils te piquent, ils te tirent 1 litre de sang à chaque pompage. Sont bien nourris nos moustiques en auvergne Mais nooooon y a rien, ya que des vaches en auvergne, a si, ya des taons et ça, ça fait mal quand ça pique, mais surtout en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien joué Muriel, ' sont chouettes tes photos ! (c'est bien ça pour une " décoratrice de salles à manger" )Poti Carlo.... les paupières de phare lui vont pas terrible ! Pas cool le demi arbre!!! (l'a un bloc dans le pont avant ?) . J'espère qu'à Brocéliande il reste des chênes et des " sous chênes" de bon Alloy pour faire des 23 cannelures bien solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Labaroud a écrit:Bien joué Muriel, ' sont chouettes tes photos ! (c'est bien ça pour une " décoratrice de salles à manger" )Poti Carlo.... les paupières de phare lui vont pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est top comme photos j'adore le chien dans la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites