Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 apres avoir fait un projet en polystirène qui a finiit à la poubelleje suis repartit sur un moule en bois , pour le réaliser j'ai pris du médium en 3 mm d'épaisseur tout d'abord j'ai fait la face avant avec le découpe du passage de la colonne de direction , je ne voulais pas d'un tableau de bord ou l'on voyait dessous voici le moule avec une couche de polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 une fois aprèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est tres tres carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 les bords sont arrondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est joli ce orange! avec du noir satiné ça le fais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La vache ! Béa tu sais tout faire ! t'est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'ai fait le moule Gus la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 voilà je viens de commander des compteurs sur le bon coin celui du cherokee n'allait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 13 avril 2010 he ben ça y'est , t'as retrouvé ton APN !Vivement que tu mettes les compteurs , car là , comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 ben vi je sais il est maintenant fixé sur la voituretu sais j'ai beaucoup d'imagination moi je vois finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 au moins y a de la place pour le hi-lift dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 avril 2010 actroshand a écrit:au moins y a de la place pour le hi-lift dessus ......Beat, comment tu t'y ai prise pour faire le moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 medium en 3 mm d'épaisseur j'ai pris la longueur entre les deux arceaux pour faire la face avant , pour faire la découpe de l'arrondi du boitier de la colonne de direction , j'ai pris l'habillage du tableau de bord qui est en plastique je m'en suis servit de patron ensuite j'ai mesuré la partie de compteur en largeur , la profondeur du tableau de bord et j'ai fait la petite partie du dessus compteur qui est à gauche ensuite j'ai mesuré la longueur qu'il me restait a droite , la profondeur , pour ce qui est de la profondeur j'ai fait un rectangle plus large , l'arrondi du tableau de bord qui est contre le pare brise , comme le pare brise est démonté , découpe par dessus à la disqueuse ensuite j'ai fermé les différents coté , prendre les mesures , une bonne équerre quelque cours de math de CM1 et puis voilàtu assembles le tout avec des vis et derriere pour que les vis se fixent sur quelque chose des tasseaux de bois voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Jean Phi demain pose du radiateur de boite le radiateur de boite je l'ai acheté chez Grimaldur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon bin ça ne chôme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites