RUN111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben voila....comme on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oula , c'est quoi ce lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jeep63 a écrit:oula , c'est quoi ce lien ????Un truc à la con pour jeune Geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Easa a écrit:jeep63 a écrit:oula , c'est quoi ce lien ????Un truc à la con pour jeune Geeks ben non , mé j'arrive pas à voir quoi que ce soit surtout ! J'ai une série de caractères qui s'affichent , mais aucun lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je ne peux voir le videos aussimême en copiant l'adresse ça donne rien....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à la fin ils fatiguent un peu non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pat.lce a écrit:je ne peux voir le videos aussimême en copiant l'adresse ça donne rien....dommageBizarre... je refais le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop facile Pour le lien, je n'en ai pris qu'une partie https://www.youtube.com/v/mvtTryhsTxQ&rel=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ça devrait fonctionner.. j'ai refais entièrement le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hier soir, ça marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ha mieux !!!! effectivement , rapide en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites