deporc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut , hier en commité restreint a st martin,c est pas jeep , mais bon il est fort !!!!et la , y a rien la ?eh oui, je suis posé sur les ponts on a passer une bonne aprem, j attend avec impatience que mon petit scarabé est fini son xj pour y retourné! a+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belle partie de patte en l'air David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 5 avril 2010 toi mon cochon t'en rates pas une pour te vautrer dans la fange et te faire tirer ..... bientot bientot moi aussi je pourrai te tirer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ahah! c est moins sur!quand je récup.mes jantes 16" je resteraismoin "posé" sur mes ponts! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci David pour les photos...j'aime beaucoup celles avec les roues en l'air...vous avez du bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 avril 2010 c 'est moi qui ai ses jantes en 16 sur le cherok jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ha , enfin des sorties ! Bravo ,belles images de XJ en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 belle sortie en effet, résultat : 1 croisillon abre avant hs ( il etais d origine !) , pas cher payer pour une chouette sortie a+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa la sortie, de bien belles levée de gambetesc'est sur un terrain privée david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Yess David !C'est beau un cherock qui croise ! J'ai repensé à ton cubi de Chambon ... ça c'est pas goupillé comme prévu et du coup je suis rentré en soif prolongée !!Mais on va s'organiser mieux au JEEPERSDAY'S si tu veux je peux même t'envoyer un chèque d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites