BILL34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut a tous copains copines jeepers et peuses Avec le J.T.N de Mèze nous avons fait une rando dite "technique" exceptionnelle ce fut un régal et a l'organisation on en mangerai tous les dimanches Je vous balance quelques photos:D'abord les jeepers région Montpellier,rassemblement 8H a Cournonsec et départ en convoi pour Faugère arrivée 9H.Arrivée a Faugère pour l'inscription et le caffé offert par le club...Bienvenue...recommandations...brieffing de notre président Gérard Disdero...Et vers 10h nous voilas partis a l'assault de la garrigue....youpiiiiiiiiiiiii !!!!A savoir que SEB TJ n'as pas pu venir...et comme les 35 véhicules étaient divisés en 4 groupes ....toutes les jeep n'ont pas été dans mon groupe a moi...exemple Patrick "le belge" et d'autres et maintes willys.En avant pour la grimpette !!!La c'est "BERBER" venu de Salon de pv ...chapeau Bernard en voilà un qui "en a " !!!Et maintenant les bains de boue Fernande elle a trouvé ça "bon" (toutes les mêmes)...Là c'est le JOJO et le ZOUZOU ....Celle de Patrick Belgium qui n'était pas dans mon groupe 'hélas'...Marc aussi hors mon groupe...L'apéro Le casse graine "bon appêtit" et un peu de repos Franchement, ils sont pas beaux les deux cousins ???....Moi, j'adore Poussons...ça monte et c'est pas bien plat TOy treuil car montée ratée de Eric, mais fallais voir 1 la grimpette 2 les caillasses...Pourtant il avais pris une bonne trajectoire,mais le bol était pas là.Moi j'ai pris a droite,malgré les risques de touchoponts...ça a passé impec René dans la mouize Lionel "PAN" dans l'arbre ...vaut mieux l'arbre que le ravin Allé,je vous """SALUT A TOUS""" RDV a Chambon AVIS nous organisons un concour de "franchissement" en trois manches dans l'année a Garric/Mèze 34. A SUIVRE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca bouge bien dans le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'en veux encore des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai reconnu la Jeep orange de Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vous avez vraiment du bien vous éclatez , avec quelques passages épineux pour etre sur de ne pas venir pour rien ,que du bon ......merci pour les photos , on sera des votres a la prochaine rando ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour les photos :)On vous à vu en allant à Lamalou, mais on etait attendu....dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 avril 2010 il y a une voiture que je trouve tres jolie une blanche , un lada je crois merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe reportage !Merci de nous faire partager ça !Au passage, y'a pas d'heure pour les braves : rencard à 8 h le jour du passage à l'heure d'été ... Fallait bien mettre un bémol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super les toph' , merci de ce rayon de soleil ! Apparement vous avez adopté "not Nanar", c'est vraiment un type en or massif !! Marrant comme tout et toujours de bonne humeur, prenez en bien soin on vous le "prête" de bon coeur ( faudrait le convaincre de venir sur ce forum....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites