Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mon problème est que les lames (à l'arrière bien sur sur le XJ) claquent sèchement à chaque changement d'appui.Mercredi en passant voir Pat.lce on a pu cerner précisément d'où venait le bruit (qui devient franchement stressant !!!)En faite, en appui, les 2 lames glissent sur elle même (flèches rouges) et le cloc se fait au niveau du caoutchouc (flèche bleue).Alors je suis preneur pour toutes astuces qui permettraient d'arrêter ces claquements qui remontentdans la casse et sont très désagréables. En plus ici, je n'ai que des changements d'appui et pô de ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 actroshand a écrit:demenage http://www.leboncoin.fr/vi/103347534.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en franc je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2010 chevrier a écrit: moi je n'ai jamais ce probleme , es ce que tu as changé tes jumelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Non, j'ai remis les jumelles d'origines.Les Daystar sont retournées dans leur boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 suite..............J'ai arrosé les jumelles et les cales en téflon avec du WD40.Quasiment plus de claquement, mais en contre partie une impression de flou artistique dans les virages !!!!Déjà que l'avant d'un chee ce n'est pas très incisif alors si l'arrière s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites