LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ça se passe en page 23, les autres pages du pdf sont aussi interessante http://www.traction-integrale.ch/pdf/suisse-auto-mag-mars-2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 LaurentXJ a écrit: les autres pages du pdf sont aussi interessante Je confirme mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2010 la 32 eme me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 LaurentXJ a écrit:ça se passe en page 23, les autres pages du pdf sont aussi interessante [url=http://www.traction-integrale.ch/pdf/suisse-auto-mag-mars-2010.pdfhttp://www.traction-integrale.ch/pdf/suisse-auto-mag-mars-2010.pdf[/quote[/url]]merci Laurent oui bie sur les autres pages aussi sont superbes toutes les infos je travaille avec le rédacteur en chef pour les infos si jamais vous voulez y mettre un évènement ou bien une sortie n'hésitez pas a me contacter je m'occupe de la France (niveau info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 PIMI a écrit:je travaille avec le rédacteur en chef pour les infos si jamais vous voulez y mettre un évènement ou bien une sortie n'hésitez pas a me contacter je m'occupe de la France (niveau info)Tu ne veux pas faire un article sur un alcoolique du bar ????Je ne sais pas moi, au hasard ................ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Easa a écrit:PIMI a écrit:je travaille avec le rédacteur en chef pour les infos si jamais vous voulez y mettre un évènement ou bien une sortie n'hésitez pas a me contacter je m'occupe de la France (niveau info)Tu ne veux pas faire un article sur un alcoolique du bar ????Je ne sais pas moi, au hasard ................ Lolo tu veux te faire un copain toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Dis moi PIMI, le redac chef, c'est n'ai pas J-P Pasche ? si oui tu lui donneras le bonjour de Lolo et de son Wagoneer Et l'alcoolique vous dit :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si si c'est bien lui Laurentcela fait longtemps que l'on avait le projet de faire une revue avec plusieurs collaborateurs et moi cela m'a permis de me faire la main pour mon livre je lui passerai de tes nouvellesnous sommes régulièrement en contacte A+PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce serait pas un des ténors du Cherokee List ? Croisillon ( de son vivant en JEEP) m'en avait chanté les louanges, et pour qu'il apprécie qq1 fallait vraiment que ce soit un type straordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Labaroud a écrit:.... Croisillon ( de son vivant en JEEP) ...... .... Roule plus en Jeep Croisillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Du peu que j'en sais il serait passé coté " voiture du peuple", les combis et les cox.... mais j'ai pas plus de précisions récentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 .... combi et Cox.... il a un retour de flamme !!!! ...... un regret de ses vingts ans et des petites fleurs qui se fumaient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oh le combi ! j'adoooooooore Les Croisillons ont tout revendu (enfin tout ce qui s'appelait Jeep...). Thierry avait quelques soucis avec son dos et ils n'ont pas eu trop le choix Les voila devenus accrocs du camping car qu'ils aménagent avec soin. En fait, ils vont super bien... on tout simplement une autre passion mais... sont tjs égaux à eux-mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites