LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Source : http://www.jeepaoc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour l'info Lolo , mais cette année ça sera surement sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2010 on organise un départ de l'entrepot le vendredi à 14 heures, qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok , on peut commencer a chercher les hebergements !!!2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 mars 2010 qui viens à Chambon et vous reservez ou pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi ! moi ! moi !! moi je viens moi !! ( avec mon fils!! il prepare son sac déjas !!)il faut que l on ce regroupe pour l hebergement comme l an passé!!!RUN tu est ou ????????? tu viens ?????????2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon, Chantal et moi , nous irons à Chambon :http://buell.actifforum.com/organisation-generale-f27/presentation-de-l-evenement-t19975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 chounig a écrit:Bon, Chantal et moi , nous irons à Chambon :http://buell.actifforum.com/organisation-generale-f27/presentation-de-l-evenement-t19975.htmEn effet, le lac Chambon est un haut lieu de rencontre de belles américaines et de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 18 mars 2010 LaurentXJ a écrit:chounig a écrit:Bon, Chantal et moi , nous irons à Chambon :http://buell.actifforum.com/organisation-generale-f27/presentation-de-l-evenement-t19975.htmEn effet, le lac Chambon est un haut lieu de rencontre de belles américaines et de copains Lolo : rien n'est encore sûr mais si nous venons, nous t'en aviserons , bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 On y sera tous les 3 Et oui cette année je ne risque pas d'accoucher en Auvergne et le totocollant rose ira parfaitement bien sur les hanche de Ninette ( même si sans moteur elle ne verra pas Chambon cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Programme Chambon sur Jeep 2010-------------------------------------------------Vendredi 30 AvrilOuverture Accueil & Inscriptions à partir de 10h00Office du Tourisme à saint-NectaireRoad Book découverte Massif (chemins & pistes)Départ & arrivée Village de ChambonPot d'accueil en fin de journée par le Rugby ClubZénith de ChambonSoirée du Rugby Club au Zénith de Chambon-------------------------------------------------Samedi 1er MaiOuverture Accueil & Inscriptions à partir de 9h00Lac ChambonKangourou* Place de l'Eglise à MurolRoad Book découverte Vallée (chemins & pistes)Départ & Arrivée Village de ChambonOuverture Ateliers "Rouden Rock 4" en matinéeRemise des cadeaux (spécial filles) en fin de journéeChambon Invitationnal (sous réserve)--------------------------------------------------Dimanche 2 MaiOuverture Accueil à partir de 9h00 au Lac ChambonTripes* et Ouverture Village au Village de ChambonRoad Book Sancy' Tour (petites routes et curiosités)Départ & Arrivée Village de ChambonOuverture Ateliers "Rouden Rock 4" en matinéeRemise des cadeaux "RR 4" en après midiArrêt des hostilités Chambon 2010 en fin d'après midi.---------------------------------------------------* inclus dans package inscription---------------------------------------------------Tarifs packagepour 1 Jeep et son pilote : 45,00 €par passager supplémentaire : 15,00 €si réception de votre inscription avant le 15 AvrilAprès cette datepour 1 Jeep et son pilote : 65,00 €par passager supplémentaire : 15,00 €---------------------------------------------------Inscription ouvertes à télécharger surwww.jeepaoc.com http://jeepaoc.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas de chance cette année je ne peux pas venir pourtant le programme est excellent AAIAIAIAIAIAIAIAIAIA l'horreur qui va me faire les photos moi qui adore les filles, le Rugby, et même la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cette année ca sera sans david et moi, santé et boulot oblige par contre nous yen a viendre surement en bourgogne avec le shnapps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sans moi aussi... Boulot (enfin plutôt pas boulot), maison (en vente), divorce.. pas la peine de vous faire un dessin sur les finances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour nous pas de jeep pour chambon donc pas de chambon cet année !s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je me demande si la barre des 430 inscrits va être franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 audra boire un coup pour nous (pourtous ceux qui n'y vont pas, ca fera peut-ête beaucoup hic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites