will12 0 Posté(e) le 20 février 2010 comme dit dans le titre... will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a du faire quelques goutes d'huiles dans le caleçon le caméraman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça sert à quoi de faire des sauts avec un TJ et de casser le train avant en plus il est content le gars Comme dit dans le titre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 20 février 2010 génial non lolo c est cool , il faut bien comprendre la relation qu on les ricains avec les autos , ce n est pas la memes que nous !!pour eux c est du consommable !!!!moi ça me plais , si ils le font ( de casser des jeeps) c est qu ils ont les moyens!! pas plus ! pas jalous!!! le mélange entre le trial et la vitesse ! du boardercross en jeep! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben moi je dis qu'il ne faut pas aimer la mécanique pour faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 20 février 2010 çà me rappelle bibi quand j'ai cassé une lame avant...le cheyenne il avait la même gueule... bien que ce soit pas mon habitude, j'avais un peu fait le bourrin aussi, mais moins que là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est impressionnant malgré le mauvais traitement des machines , apres c'est vrai que la jeep au States c'est un peu comme rono en France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mouaiiiii, moi non plus ca me plait pas non plus ce traitement fait au machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites