grizzly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ce week end, Will nous a gentiment invité chez lui et nous sommes allé découvrir les petits chemins environnants : Aucun obstacle ne nous arrête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 j aime beaucoup ton style de photo aussi la promenade etait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour les photos.C'est vrai qu'elle sont très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour les photos will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 belles photos et surtout merci de faire partager cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 je n'avais pas les yeux en face des trous hierl'encadrement des photos les met en valeur c'est incroyable je découvre un autre univers la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Will pour cette virée en TT, j'ai adoré ! et ça me fait trés plaisir que tu puisses t'éclater avec ta jeep ...tant attendueBisous à toute la famille PS : Je mettrai également quelques photos pour nos amis jeepeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 YEESSSSça c'est cool comme ballade. Quand j'aurai des amis, moi aussi je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à tous pour vos retours.Quelques autres ...Et l'après-midi, ballade au chaos du Goët, à pied et sous un temps ... mitigé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bravo pour la pose longue j'aime beaucoup le resultat.il etait temp de faire marche arriere avec le niveau d'eau...je vais apprendre à nager au cherokee mais je cherche d'abord une solution pour la prise d'air... will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbes photos... A la dernière on s'attend à voir surgir les fées d'Avalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est vrai que la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 c 'est du surnaturel , c'est fantastique j'adore vraiment génial mais comment tu fais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Béat a écrit:c 'est du surnaturel , c'est fantastique j'adore vraiment génial mais comment tu fais cela Je suppose que tu parles de la dernière photo.Pour donner cet effet, il faut poser longtemps, en calant l'appareil avec un trepied. Les objets immobiles restent nets, tandis que ce qui bouge devient flou.Pour cette photo, le temps de pose est de six secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui Patrice c'est celle là magnifique , je ne savais meme pas que l'on pouvait faire cela tu en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici une expérimentation photographique : l'intérieur du véhicule avant de traverser la grande mare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouhhhhhhhhh !!!!!!!! j'aime beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'avais pas vue que tu prenais une photo.sympa le résultat will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Easa a écrit:Ouhhhhhhhhh !!!!!!!! j'aime beaucoup ..... moi aussi c 'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbes photos - effet de style réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Y'a du grand art photgraphique là! Excellente idée ce cadre en effet, ça le fait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut Denis ! Contente que celà te plaise... merci d'avoir déterré le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il me faudrait un photographe comme cela pour mon livre sur la jeepelles sont trop belles vos photos sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magnifique ! je vais m'entrainer ,heu d'accord c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites